SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Casting TF1 : recherche de sosies de Christian Clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verette
Splendid

MessageSujet: Casting TF1 : recherche de sosies de Christian Clavier   Jeu 15 Déc - 20:15

Casting TF1 : recherche de sosies de Christian Clavier pour émission de TV

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille pour le casting de la 4ème édition de l’émission "Qui sera le meilleur sosie ?" diffusée en direct sur TF1. Cette émission se présente sous la forme d'un concours de sosies.

Dans le cadre de cette émission, nous recherchons différents sosies (acteurs, chanteurs, sportifs, personnalités politique,...).

Cette année, nous aimerions que Christian Clavier soit représenté sur notre plateau.

Peut-être que dans votre réseau de connaissances ou que parmi les fans de ses artistes, vous connaissez des personnes qui pourraient être son sosie.

Serait-il possible de faire passez ce message autour de vous ?

Le gagnant de ce concours aura la possibilité de remporter la somme de 15 000 euros.

Pour plus d'informations sur les différentes étapes du casting et sur le principe de l'émission, vous pouvez me contacter au 01 40 53 45 15 ou par mail à vero.castingsosies(at)gmail.com.

Si vous connaissez quelqu’un pouvant correspondre à notre recherche, n’hésitez pas à lui communiquer mes coordonnées.

Merci de votre aide.

A bientôt, peut-être.

Véronique.
01 40 53 45 15
vero.castingsosies(at)gmail.com

PS : Si vous connaissez des sosies d’autres célébrités, vous pouvez également leur passer le message !! Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Morin
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting TF1 : recherche de sosies de Christian Clavier   Dim 29 Jan - 18:05

salut, désolé du mess tardif, je ne connais pas de sosie de clavier, mais en revanche mon épicier du coin, pourrais tres bien faire Laurent Voulzy, c'est incoryable Mr.Red .

Si non c'était une très chouette émission, j'ai adoré, et la gagnante sont titre elle ne la pas volé, même si je ne suis pas fan de Emy. bounce

Domage le sosie de Dicaprio était excellent aussi.

Casting TF1 : recherche de sosies de Christian Clavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1