SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 16:03

Avez-vous vu le film dont il est question dans le titre du sujet ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était complètement timbré mais très drôle (le premier sketche, humour très noir avec le "on va le piquer" de Micha Bayard, et puis aussi les lunettes très spéciales, le studio est pas mal aussi, mais je crois que mon préféré est le paradis, où il ne faut pas utiliser de négation ou d'affirmation directe).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 18:03

moi je l'ai vue mais je les pris en cours
vers la moitié j'adore j'aimerai le revoir
j'aodre quand les morts joue au jeu du ni oui ni non et que si ils répondent oui ou non ils retourne sur terre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 18:43

Je n'l'ai jamais vu, hélàs !!! Il est passé y'a pas longtemps à la TV ?
Je viens de voir les acteurs qui y jouaient (le splendid, jean yanne, charlotte de turckheim.. zabou aussi je crois... valérie mairesse, patrick timsit...), Razz quel casting ! j'aurais adoré le voir !!
Et Hervé Palud, c'est pas celui qui a fait Un indien dans la ville (ce film est excellent aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 18:48

Oui, HP (Hervé Palud, pas Harry Potter) a réalisé entre autres Un Indien dans la Ville, mais ici, il n'est que l'un des réalisateurs, Thierry Lhermitte lui-même a réalisé un sketche et les transitions, et même Stéphane Clavier (Si J'étais Elle, avec le même Lhermitte)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 18:51

Stéphane Clavier qui a fait la série "Merci les enfants vont bien" y'a quelques jours sur M6, qui avait la même fraîcheur et la même gaité qu'"Une famille formidable" sur TF1. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 18:54

je ne sais pas je ne l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 22:05

Je n'ai pas vu non plus, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück EmptyDim 6 Nov - 22:43

oui c'était bien drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück   Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secrets Professionnels du Docteur Apfelglück
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets professionnels du Dr Apfelglück
» Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück [1991]
» Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück [1991]
» Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück [1991]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: Splendid Mania-
Sauter vers: