SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:31

non je ne connais pas ce film mais par contre l'américain j'aimerai bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:47

Tu veux dire le film L'Américain ? Franchement, ce n'est pas un chef-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:51

oui
ah bon pourquoi?
il est décevant lhermitte?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:29

Oh non, Lhermitte est très bien, très cynique, mais Lorant Deutch est fatiguant dans ce rôle (alors qu'il est bien je trouve dans Jet Set ou Les Ripoux 3, dans Un Aller Simple, aussi, etc.), trop excité, et l'histoire est moyenne... Mais on ne s'ennuie pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:55

Je viens d'aller voir Fauteuils d'Orchestre. J'ai vraiment trouvé ça très bien (normal, je suis musicien !), si vous avez l'occasion je vous le conseille : l'histoire est originale, l'imbrication de différentes tranches de vies, à la fois assez dissemblables, et en même temps assez proches (les personnages étouffent dans les conventions de leur milieu), loin de nuire au film, est une grande richesse, tout est très clair. Les dialogues et les situations sont très réussis. Enfin, tout le casting est formidable. Bref, que du bonheur ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:36

"Que du bonheur", tu as bien résumé !
Je l'ai vu il y a quelque temps, et c'était vraiment excellent. Malgré (où "grâce à" ?) une ambiance très parisianiste, le film est très agréable...
Le casting est très réussi (surtout Valérie Lemercier, Cécile de France, Dani, Dupontel est très bon aussi (j'avoue que je ne le connaissais pas !!), et quel bonheur de revoir Suzanne Flon !), de bons dialogues, quant aux musique... bon, faut aimer la musique classique... et Bécaut... et Gréco... et j'adore la chanson de Bécaut chantée par Cali à la fin !
Bref, on est immergé dans cette ambiance, et on sort de la salle.. heureux, tout simplement !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:11

Je suis allé voir "Lâge de glace 2", hier ! C'était vraiment excellent... Y'avait quasiment pas de petits dans la salle, pourtant c'était mercredi ! Y'avait un petit qui hurlait "je veux pas y aller ! je veux pas y aller !" en entrant dans le cinéma... j'suis allé voir sa mère pour lui dire "écoutez, madame, s'il ne veut pas y aller..." mais ça va, il n'a pas hurlé pendant le dessin animé. Mr. Green
Mieux que le premier ? Hmm... j'hésite... les dessins sont mieux, mais y'a moins de répliques rigolotes, c'était plus un comique de situation... mais des situations très comiques, je dois dire, j'ai attrapé un fou-rire !!
Cette fois-ci, y'avait des méchants, ça faisait très peur... et des méchants préhistoriques, en plus, c'est encore pire ! Et jusqu'à la fin, on se demande s'ils vont s'en sortir !! C'est affreux ce film ! Ils devraient l'interdire aux moins de 12 ans ! Oui, en plus il y a une critique socio-philo-politique sur la fonte des glaces et le réchauffement climatique, et...
Oui, bon, et puis zut ! J'ai 20 ans, et je suis allé voir un dessin animé au cinéma. So what ?! Laughing lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:37

Nous sommes tous de grands enfants ! Je n'ai vu ni le 1 ni le 2, mais j'ai vu la bande-annonce qui était marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:16

Pour ma part j' apprécie de tout

> films français avec Belmondo (l' homme de Rio, les tribulations d' un chinois en Chine,..)

> comédie (toutes celles du splendid, les compères, la chèvre, l' aile ou la cuisse) enfin vous aurez compris avec De Funès, Bourvil, Richard,...

>Film Gloques américains (American History X, Urban Legend que je conseille vivement, le 51ème état, Mulholland drive

>Films de genre comme Good Bye Lenin

>et les vieux film français comme les tontons flingueurs, la cage aux folles, j' en passe et des meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:02

Moi j'aime plutot le cinéma français, (avec nos amis du splendid et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:38

Quelqu'un est allé voir Secret de famille ? J'hésite à y aller... Ça me tenterait bien et Le Canard enchaîné en a fait une critique dithyrambique, et je n'suis ni xénophobe ni cinéphobe, mais les films étrangers, je m'méfie. lol ! Non, en fait c'est à cause du doublage, souvent ça gâche un peu, ça fait faux... Alors j'hésite, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:03

On avait parlé de Palais Royal, à un moment, ici... je l'ai vu récemment, et j'ai trouvé ça.. consternant. J'ai bien fait de ne pas y être allé, j'aurais été dégoûté ! Et tout le pognon qu'elle s'est fait avec ça, Valérie Lemercier, ça m'dégoûte ! C'était ni drôle ni intéressant.. enfin ça n'm'a ni fait rire ni intéressé, quoi... D'autres l'ont vu ? Vous en avez pensé quoi ?

Par contre, j'étais quand même allé voir Secrets de famille et j'ai beaucoup aimé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:32

dialogues plats aucuns interets pour palais royal
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:22

Euh... est-ce que quelqu'un utilise glowria.fr pour louer des DVD, ici ? J'hésite à m'y inscrire sans trop savoir comment m'en désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:29

Le dernier film rigolo que j'ai vu était "Nos jours heureux" (excellent, d'ailleur).
Le prochain sera "Les Aristos" de Charlotte de Turkheim ! J'espère qu'il sera bien mieux que Palais Royal (en même temps, c'est pas difficile), et j'aime bien Charlotte (qui se la pète un peu moins que Valérie Lermercier quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme au cinéma
» Cinema de Gerardmer
» Comme au cinéma
» le gérard du cinéma 2007
» Cherche imitateur soiree cinéma Les bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: