SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.

Aller en bas 
+7
le_splendid_un_reve
Morgann
Mme Musquin
Popeye
Jean Zob
Nathalie
Bernard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christiane
Les Bronzés
Christiane


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:10

ben moi j'aimerais beaucoup devenir comédienne aussi ! On est deux, le_splendid_un_reve !! Mr. Green
Sérieusement, j'ai fais du théâtre l'année dernière et j'ai adoré !!! Je devais jouer une mère bourgeoise et coincée qui se lâche complètement à la fin ! Je me suis inspirée de certains rôles et de certaines expresions de Dominique Lavanant : c'était marrant !! Les gens vous voient différement car vous n'êtes pas du tout comme ça dans la vraie vie et c'est interressant de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre et de surprendre les gens !!
Sinon, j'aimerais faire un métier littéraire en parrallèle ( j'adore écrire des romans, des nouvelles et tout ça ! ), parce que les maths et moi ça fait 36 !! Thumb down
Et je suis de plus en plus agacée par les gens qui me répondent qu'avec un bac L, je n'aurai pas beaucoup de débouchés et qui essaient de me dégoûter !! " Mais qu'ils sont cons, ceux-là " !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:00

Christiane a écrit:
Et je suis de plus en plus agacée par les gens qui me répondent qu'avec un bac L, je n'aurai pas beaucoup de débouchés et qui essaient de me dégoûter !! " Mais qu'ils sont cons, ceux-là " !!! lol!
Je te rassure : avec un bac S non plus !
Je suis en deuxième année d'Arts du spectacle (après m'être un peu perdu tout de même), mélange de lettres et de théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:42

surtout fait ce qu'il te plait c'est le principal et l'avis des autres tu t'en fiche ! Wink Ce sont souvent les personnes qui n'ont pas réussi à faire ce qu'il leur plait qui dise ça ... ils sont jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
Christiane
Les Bronzés
Christiane


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:35

oui sûrement !! " mais quelle mauvaise foi !! " !!! lol!
c'est vrai que c'est pas facile de savoir ce que l'on veut faire plus tard ! On est dans une période où on est incertain sur tout et on nous demande de choisir notre futur métier !! C'est sûr qu'il y a de quoi se perdre !!!
Mais je ne tiens pas compte de l'avis des autres : je fais ce qu'il me plaît, n'en déplaise aux autres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:38

Exactement ! "Moi-même, je suis un piètre danseur ; mais je me fiche de l'opinion des autres. Et voilà ! Merci monsieur Mortez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Christiane
Les Bronzés
Christiane


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:56

lol! De quel film est tirée cette réplique, Bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:12

du Père Noël est une ordure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Christiane
Les Bronzés
Christiane


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:24

Embarassed C'est vrai !! Je me disais : je connais ce nom, Mortez !! "
Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:28

Christiane a écrit:
Désolée !!
Ben.. oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Christiane
Les Bronzés
Christiane


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:52

Je n'ai vu "Le Père Noel est une ordure " qu'une seule fois , alors y a prescription!! Mr. Green Mais je n'ai pas vraiment accrochée !! Je pense qu'il faut que je le revoie une seconde fois : c'était marrant mais parfois trop vulgaire... Je préfère " Papy fait de la résistance" et son Super-Résistant
batman !!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:38

Disons que le film du Père Noël va parfois un peu trop loin, comme nous l'avons parfois évoqué dans ce forum, mais il contient tellement de passages hilarants... Tu peux voir la pièce de théâtre aussi, elle passe parfois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.   Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercez-vous une activité professionnelle ? Ça dépend.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout dépend des filles [1979]
» Bonjour à vous tous, vous les fans de cette joyeuse bande.
» pour vous
» Bonjour a vous !
» Si vous êtiez comédien comme eux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: