SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?

Aller en bas 
+5
Mme Musquin
Jean Zob
Nathalie
Popeye
Bernard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous l'avez vu ? Ça vous a plu ?
Nul ! Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait, là ? Je suis vraiment très déçu ! C'est triste !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_lcap0%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelques passages drôles, mais ils étaient dans la bande annonce... Un peu déçu quand même !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_lcap0%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On passe un bon moment... à voir une fois au ciné, et deux ou trois fois à la télé, ce sera suffisant !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_lcap0%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent !! Enfin, le Splendid est revenu ! Je vais y retourner !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_lcap43%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Excellentissime ! Je n'm'en lasse pas !! Vite ! Un autre billet !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_lcap43%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
C'est la onzième fois qu'j'y vais ! Et c'est toujours aussi bien !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_lcap14%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Morgann
Les Bronzés
Morgann


Nombre de messages : 25
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:37

Excellentissime !!!

Je sors tout juste de la salle (archi comble) et j'ai encore le sourire jusqu'aux oreilles.
J'avais cru entendre que c'était un demi-bide, si c'est le cas, Saint Malo n'est pas une ville représentative: ils vendaient même des billets à l'avance pour les séances d'après tellement c'était bourré.
Pour ma séance, ils ont refusé une cinquantaine de personnes Shocked

Sinon, ben malgré mes craintes, je n'ai absolument pas été déçue. Quel bonheur de les retrouver tous dans le même film !!
Rien que pour ça j'étais déjà contente. Mais en plus j'ai trouvé que l'esprit était resté le même et que les persos avaient évolué "logiquement" par rapport à ce qu'ils étaient il y a 25 ans.

Alors certes il y a les répliques qui fusent, mais alors les regards ... houlàlà, ça c'est du très lourd !!
Celui de Nathalie et Bernard quand ils regadent Gigi descendre du bateau, et puis celui de Jérôme quand il "reconnaît" (ou cherche à reconnaître) Jean-Claude, ce sont vraiment des grands moments.

En bref, je vais certainement me le revoir encore deux ou trois fois celui là.


EDIT: dans les mauvaises critiques sur ce film, j'avais lu un truc du style "un peu lourd, un peu bête et un peu méchant".
Je confirme !! Et c'est justement parce que les deux premiers bronzés avaient ces caractéristiques qu'ils sont devenus cultes.
Le troisième a donc toutes ses chances lui aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:15

ouais effectivement j' ai lu qques critiques "assassines" et pourtant des villes comme Pontivy faisaient salle comble!!!
comme quoi c comme la star ac personne ne regarde et pour tant tout le monde sait qui est sorti du chateau!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:38

lol Vous voulez mon avis ? Dites, vous voulez mon avis ? La différence, c'est que pour la Star Ac', c'est pour voir jusqu'où peut aller la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:52

hum hum les gens sont tous des masos au fond, ils cachent bien leur jeu!.
dieu sait que la connerie va loin, si il y a autant de daubes dans ce style et que les gens regardent
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Les Bronzés
Morgann


Nombre de messages : 25
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:23

Moyenne allociné: 1,8 étoile (arrondi à 2).

Autant je peux comprendre ceux qui mettent une étoile: après tout, on a le droit de ne pas aimer, mais alors 0 étoile !!! Shocked Là je comprends pas.
Ou alors ce sont des gens qui n'aimaient pas le Splendid avant, je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:46

Ouais mais dans ce cas-là on va pas voir le film ?! Autant y a des blagues rigolottes que là ça fout en l'air les bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:51

Citation :
?! Autant y a des blagues rigolottes que là ça fout en l'air les bonnes critiques.
lol! popeye çà me dis quelque chose cette petit expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:48

Un ami, pourtant quelqu'un de très bien m'a dit : "c'est une vraie merde."
Alors depuis qu'on me dit "c'est ton ami" je réponds "ÇA N'EST PAS MON AMI ! ÇA N'EST PAS MON AMI ! C'est une personne ! Qui est v'nu m'emmerder ! Et qui a fait une critique très noire ! Et en plus ! Et en plus ! J'l'avais avertie, et voilà !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:21

De toute manière de nos jours les gens sont myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul...
Alors bonjour les critiques qu' ils nous pondent!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:30

Ce qui m'a fait marrer aussi c'est la rituelle phrase "Toute coïncidence avec blablabla..." dans le générique de fin. Ca peut toujours rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann_la_fee
Splendid
Morgann_la_fee


Nombre de messages : 3
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:01

Je suis retournée sur allociné, et là bas y'a un type formidable qui doit se croire au dessus de la populasse (que nous sommes) et qui nous parle d'art etc etc

Un pseudo-intellectuel donneur de leçons qui compare "les bronzés 3" au "cauchemar de Darwin" Shocked

Hey, j'voudrais pas être mauvaise langue, mais si le mec est allé voir le dernier opus des bronzés en pensant voir un documentaire ou un film d'art et d'essai c'est que VRAIMENT ... il manque de culture (mouahahaha).
Le gars, manifestement il s'attendait pas à ce que ce soit lourd Laughing Mr. Green (p'têt' qu'il avait pas vu les deux autres remarquez ...)

En tous cas, si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade, allez lire le forum de là bas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:58

génial
je l'ai revue
mieu que la premiere fois
vive le DVD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:34

J'lai trouvé super ... j'y suis méme retourné une fois au ciné !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Tpangner
Les Bronzés



Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Jerome, Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:12

Je suis aller voir les bronzes 3 hier au cinema (le film sortait vendredi 23 juin ici au quebec) et j'ai aimée !!! Je ne commencerai pas a decrire le film, vous l'avez vu vous aussi, donc je lui donne 9/10 ! Ca vallait le 6$ que j'ai payer et meme plus !

Melanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré: les bronzes 1, 2 ou....3??
» LES BRONZES 3...
» re bronzés
» les bronzés en vacances
» Anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: LES BRONZES 1, 2 ET..3-
Sauter vers: