SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lavanant, rego, moynot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyLun 2 Jan - 13:44

En tant que membre du splendid avec moynot, rego je trouve çà déguelasse que à chaque fois que le splendid parle d'eux les médias en ont rien à foutre
je trouve çà nul car ils font partie du splendid et que quand on parle d'eux "Moynot, rego et domi"çà était le cas de clavier hier
druker lui a coupé la parole
Twisted Evil Evil or Very Mad
je trouve qu'ils méritent la médiatisation des bronzés 3 autant que les autres
Ils ont tendance à oublier que rego s'occupe du théatre du splendid
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyLun 2 Jan - 14:54

Luis Régo ? Je croyais que c'était Bruno Moynot qui s'occupait du théâtre Saint-Martin ? Luis Rego ne fait pas partie du Splendid. Mais c'est vrai qu'ils devraient parler de Moynot, Lavanant, Lamotte même, Rego, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyLun 2 Jan - 15:15

Oui, non (comme ça, c'est clair...) !
Luis Rego ne fait pas partie du Splendid. Et il n'a participé qu'au premier Bronzés ("cela dit, on me confond souvent avec Fernandel") et aux Hommes préfèrent les grosses. Par contre, il faisait partie des Charlots, non ?! J'ai jamais vu, les Charlots... enfin, si, un seul, y'a longtemps...
Moynot a participé aux Bronzés, au Père Noël, et est effectivement directeur du théâtre du Splendid.
Lavanant a participé aux Bronzés, à Papy et aux Hommes préfèrent les grosses ("Respire à fond, tiens-toi bien droite, regarde droit devant toi.... HOÏE !", j'adore cette réplique... c'est quand josiane balasko se fait agresser et qu'elle appelle dominique lavanant au téléphone...)
Martin Lamotte fait-il partie du Splendid ? Il a participé à tous leurs films, presque... non ? Il joue ce soir avec Arielle Dombasle dans Milady... mais c'est réalisé par Josée Dayan qui a flingué les Rois Maudit avec ses décors et ses costumes inutilement abracadabrantesque.

Mais c'est vrai qu'on les associe sans cesse au Splendid et qu'il faut parler d'eux quand on parle de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyLun 2 Jan - 16:50

ah moi j'aivaias toujours crue que Luis Régo faisait partie de la troupe autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyLun 2 Jan - 17:03

Les seuls membres de la troupe sont en fait : Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, et Bruno Moynot, tous les autres (à part Valérie Mairesse pendant un temps), ne sont que des "satellites" dont l'orbite repasse plus ou moins souvent près de leur "lune".
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyLun 2 Jan - 17:14

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyLun 2 Jan - 17:18

"près de leur lune" ?! éh éh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
harpic
Splendid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptyMar 4 Avr - 12:32

Popeye a écrit:
Les seuls membres de la troupe sont en fait : Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, et Bruno Moynot

Alors pourquoi en haut de ce forum, il est écrit :
Le haut du forum a écrit:
Forum fans club dédié à tous les membres de l'équipe du Splendid: Clavier, Lhermitte, Chazel, Balasko, Blanc, Jugnot.
Question

Il est passé où Bruno Moynot ?!
"Excusez-moi, mais quand on est énérvé, ça soulage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot EmptySam 8 Avr - 23:09

D' ailleurs Bruno Moynot est actuellement sur les planches du théâtre de la Renaissance avec Josiane Balasko.
Il a reprit le rôle de George Aguilar.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lavanant, rego, moynot Empty
MessageSujet: Re: lavanant, rego, moynot   lavanant, rego, moynot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavanant, rego, moynot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno Moynot
» lavanant
» écrire à lavanant
» Dominique Lavanant, bronzée, mais pas splendide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: Splendid Mania-
Sauter vers: