Nombre de messages : 1220 Age : 33 Localisation : Case bigorneau. Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: !!! Sam 25 Mar - 13:36
Bienvenue à toi ! (mais, éh, psst ! Si j'peux te donner un conseil, euh... ne reste pas trop longtemps parmi nous, y'a qu'des beaufs ici ! Hi hi !! m'enfin on rigole bien quand même !)
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans l' ascenseur Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: !!! Lun 27 Mar - 11:49
Bernard a écrit:
Bienvenue à toi ! (mais, éh, psst ! Si j'peux te donner un conseil, euh... ne reste pas trop longtemps parmi nous, y'a qu'des beaufs ici ! Hi hi !! m'enfin on rigole bien quand même !)
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: !!! Jeu 20 Avr - 10:39
Merci a tous !! y a une bonne ambiante ici ! et pour Bernard "essuies toi tu baves!" J'suis inscrite sur le splendid fans club depuis un ptit moment , mais je viens de comprendre comment ça marche vraiment ! J'adore toute la troupe du splendid et particulièrement Christian Clavier et Marie-Anne Chazel ! Sinon mon prénom c'est Sarah! Voila merci à tous les autres membres !! et vive le splendid !