SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Meilleure Façon de Marcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

La Meilleure Façon de Marcher Empty
MessageSujet: La Meilleure Façon de Marcher   La Meilleure Façon de Marcher EmptyLun 24 Avr - 20:17

J'ai regardé hier La Meilleure Façon de Marcher avec Michel Blanc, c'est marrant ce film, ça fait drôle de voir Michel Blanc en 1975. Il jouait un rôle de gringalet snobinard mono de colo, rien que pour ça ça vaut le coup d'oeil. En plus, pour la petite histoire, l'un des autres monos n'est nul autre que... celui qui joue le rôle du Monsieur que Bernard déloge de chez lui au début des Bronzés 2, "mais calmez-vous Monsieur parce que quand on est arrivé y a 15 jours on a eu l'même problème et on n'a pas fait autant d'histoires !". En tout cas, je ne mettrais pas mes enfants dans cette colo...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Meilleure Façon de Marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meilleure Façon de marcher [1975]
» Ça va marcher beaucoup moins bien, maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: MICHEL BLANC :: Cinéma / DVD-
Sauter vers: