SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Trop Belle Pour Toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Trop Belle Pour Toi Empty
MessageSujet: Trop Belle Pour Toi   Trop Belle Pour Toi EmptyVen 26 Mai - 11:36

Hier soir sur la 5 ils passaient "Trop Belle Pour Toi" de Bertrand Blier avec Depardieu et Carole Bouquet. Ce n'est pas que Balasko ou que les autres acteurs jouaient mal, mais j'ai moyennement aimé ce film, long, irréel, d'habitude j'apprécie davantage ses films.
Si vous l'avez vu, qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

Trop Belle Pour Toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Belle Pour Toi   Trop Belle Pour Toi EmptyVen 26 Mai - 15:45

Y' a quelques mois j' avais commencé à le regarder puis une demi heure plus tard j' avais arrêté et deux semaines plus tard j' ai repris depuis le début.
J' ai trouvé ce film un peu bizarre, voir même légèrement compliqué au niveau de la compréhension.
Néanmoins c' était sympa de voir Josiane jouer un rôle semblable à aucun de ceux qu' elle avait endosser auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Trop Belle Pour Toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Belle Pour Toi   Trop Belle Pour Toi EmptyVen 26 Mai - 15:49

J'avais mis le début... et c'eût été très bien, certainement, si j'avais réussi à arrêter le texte en voix off pour les aveugles... toutes les scènes étaient décrites par une voix anonyme, ça m'a énervé, et j'ai mis Julie Lescaut (j'étais sûr que l'assassin, c'était l'flic !). Mr.Red
Mais j'suis très déçu, je n'l'avais jamais vu... et du coup, je n'l'ai pas encore vu (ou alors c'était normal ? nooonnn...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Bayodz
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Bayodz


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mis!
Date d'inscription : 26/03/2007

Trop Belle Pour Toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Belle Pour Toi   Trop Belle Pour Toi EmptyMer 4 Avr - 14:50

Moi pareil: j'ai commencé à regarder, et puis je me suis... comment dire?... profondément emmerdée! Laughing Sérieusement, j'ai voulu regarder juste pour Josy parce que c'est vraiment pas mon genre de film: c'était long, sans queue ni tête et donc difficile à comprendre. Evil or Very Mad Vraiment pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Trop Belle Pour Toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Belle Pour Toi   Trop Belle Pour Toi EmptyMer 4 Avr - 15:43

Moi personnellement j'ai regardée le début et comme je n'ai pas aimée j'ai arreter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Belle Pour Toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Belle Pour Toi   Trop Belle Pour Toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Belle Pour Toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop belle pour toi [1989]
» trop bien
» Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)
» pour vous
» pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: JOSIANE BALASKO :: Télé-
Sauter vers: