SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cause toujours... tu m'intéresses ! [1979]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Morin
Modérateur
Nathalie Morin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2011

Cause toujours... tu m'intéresses ! [1979] Empty
MessageSujet: Cause toujours... tu m'intéresses ! [1979]   Cause toujours... tu m'intéresses ! [1979] EmptySam 15 Jan - 19:36

François Perrin est un petit journaliste énonçant les nouvelles à l'antenne de RTL. Seul dans la vie, sa seule "distraction" est son voisin d'origine africaine qui lui tient la jambe de temps à autre. Mais un soir d'ennui, il décide d'appeler un numéro de téléphone au hasard. Il tombera sur Christine, pharmacienne un peu vieille fille, qui après avoir hésité à raccrocher immédiatement, se prendra au jeu du charmant inconnu à l'autre bout du fil. Après un rendez-vous manqué, il cherchera à la cottoyer en se faisant passer pour un grand reporter, tandis qu'il continuera à lui téléphoner sous les traits d'un grand écrivain, afin de ne pas la décevoir sur sa petite condition. Pendant ce temps, elle devra se dépêtrer de sa vie familiale, mais surtout de celle de ses proches un brin encombrants...

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause toujours... tu m'intéresses ! [1979]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus [1979]
» L'Adolescente [1979]
» Pierrot mon ami [1979]
» scout toujours
» Les Bronzés font du ski [1979]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: MICHEL BLANC :: Cinéma / DVD-
Sauter vers: