SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer [1974]

AuteurMessage
Nathalie Morin
Modérateur

MessageSujet: C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer [1974]   Dim 16 Jan - 12:45

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Max et Riton, deux voyous minables, agissent sous les ordres de Fano. Après un casse raté, ce dernier les congédie avant de les rappeler pour leur proposer le plus gros coup du siècle : voler les fonds de la caisse de retraite de la SNCF entreposés dans un coffre-fort sous la Gare de l'Est à Paris. Pour pouvoir voler l'argent, ils imaginent d'ouvrir le coffre en pratiquant une ouverture dans le mur mitoyen situé dans les toilettes de la gare. Mais afin de ne pas éveiller les soupçons de « Madame Pipi », il doivent agir sous divers déguisements successifs. Évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu et de nombreuses surprises sont au rendez-vous...

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer [1974]
Page 1 sur 1