SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontres avec les membres du Splendid

Aller en bas 
+2
Googlessa
Bilouzze
6 participants
AuteurMessage
Bilouzze
Splendid



Nombre de messages : 9
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: rencontres avec les membres du Splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptyLun 27 Juin - 18:53

Je propose de réunir sous ce topic nos différentes rencontres avec l'un ou des membres du Splendid si vous avez eu cette chance.

Je vais donc commencer.

C'était en 1993 ou 94, j'étais en terminale, avec 7 amis nous sommes allés voir Josiane Balasko au Théatre, elle jouait la pièce "Solo". Nous l'avons attendu dans un couloir sombre et puis au bout d'une demi-heure, bingo la voilà ! on se retrouve comme 7 nuls à ne pas savoir quoi dire... avons tout juste réussi à bredoullier qu'on adorait ce qu'elle faisait (mais en face cela fait toujours un peu concon...). Pas très grande notre Josy, on a même eu du mal à la reconnaître. Bref on échange quelques mots, elle nous surnomme les "7 nains" ( parceque nous étions 7 certainement...) et nous signe un autographe, je lui demande d'écrire "amitiés amicales" en espèrant qu"elle se souvienne de son texte (dans Nuit d'Ivresse c'est Lhermitte qui signe ce texte idiot), si elle se souvient pas j'ai l'air con ! mais elle fait un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil, ouf

Bizarrement nous sommes les seuls a l'avoir attendu, tant mieux, nous l'avons eu rien que pour nous. Elle a été super gentille, simple. J'appréhendais un peu, pas facile de rencontrer quelqu'un que l'on admire, on a toujours peur d'être déçu.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là. Nous avions RDV avec des amis qui eux étaient à un spectacle donné au Splendid, le théâtre mythique. Arrivés sur place (il est situé dans une petite rue) nous entrons sous le porche, là il y a de vieilles affiches du Père Noël, celles qui étaient interdites d'affichage à la RATP... il y a aussi les affiches de Josiane jouant Solo au Théâtre du Gymnase (la solidarité Splendid...) il est 11h00 du soir, le théâtre du Splendid est "collé" au café du Splendid, sont réliés par une porte, d'ou sort un type qui nous demande ce qu'on fait là ?

Lui répondons qu'on attend des amis. Il rentre. Sa tête me dit quelque chose... Il ressort quelques minutes plus tard et re-pose la même question ? même réponse...

Et la cela me revient, je demande discrètement à un ami "c'est pas celui qui joue Preskovitch dans le Père Noêl donc Bruno Moynot" et bah oui c'était lui (il gère le théâtre maintenant) et là je lui dit comme une idiote "vous êtes Monsieur Preskowtich ?" je connaissais son vrai nom mais impossible sur le moment de nous en rappeler (nous étions un peu pertutbés et surpris), et donc obligés d'appeler ce pauvre Brunot Moynot par le nom nom d'un personnage, la honte pour nous...

Mais il le prend bien "oui c'est moi" et là je lui montre l'affiche de Balasko "On vient d'allé la voir jouer, elle est super" Bruno nous demande "c'est bien vrai ?" et là on lui sort notre "ticket" l'autographe de Josianne, il répond "ah oui c'est bien son écriture, c'est vrai que son spectacle est super et il ajoute : vous savez le spectacle au Splendid il vient tout juste de commencé, faut pas rester la à attendre vos amis, vous allez attrapper la crève (on était en décembre ndrl) je vais vous faire rentrer"

Alors il s'en va en direction de la porte et nous on reste planté, il se retourne "alors vous venez" et nous on lui répond "on a pas d'argent pour payer" ce à quoi il rétorque "pas grave vous me paierez plus tard... mais non c'est une blague ! allez venez, je suis désolé mais il n'y a plus de place confortable alors je vais être obligé de vous installer sur les bancs en bois la haut avec la régie et les éclairages, désolé c'est pas confortable et vous avez manqué les 10 premières minutes, la seule chose que je vous demande en retour c'est de faire de la pub au spectacle, ce sont deux petits jeunes qui débutent ils sont formidables" et là on en revient pas... le type nous fait entrer gratis à 7 et s'excuse car on va être sur des bancs "incorfortables". Pas grave Bruno Bad)


En même temps qu'il nous explique tout cela on traverse le décors "rouge" du Splendid, les vieilles photos de l'équipe, ils sont si jeunes, le mur en plâtre avec l'empreinte de tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la constrction"coluche, Devers, Julien Clerc, Mio Mioue etc" tout va très vite, on arrive, il nous installe et repart aussi discrètement qu'il était venu.

et vous savez quoi ? les 2 petits jeunes qui débutaient c'était : Elie Semoun et Dieudonné ! leur 1er spectable celui qui les a fait connaître.

Quelle soirée ! je n'ai jamais oublié, pas une phrase, pas une minutes.
De la gentillesse, de la simplicité, de l'amitité, de l'humour... riches, célèbres mais restés fidèles à eux-mêmes. Voilà pourquoi on les aimes plus que les autres...

Désolée c'était un peu long comme résumé, et vous avez vous eu la chance de les rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Googlessa
Rang: Administrateur
Googlessa


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2005

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec les membres du Splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptyLun 27 Juin - 22:18

Ton histoire est vraiment belle. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis : "riches, célèbres maïs restés fidèles à eux-mêmes. Voilà pourquoi on les aimes plus que les autres... "
C'est vrai!
Ils sont acteurs qui, quoique célèbres, sont restés simples. Je crois qu'ils soient très disponibles et ton histoire confirme bien mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://splendidfansclub.altervista.org
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec les membres du Splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptySam 5 Nov - 21:38

moi j'ai rencontrée en février l'an dernier balasko et lhermitte pour l'ex femme de ma vie
c'était génial
ils étaient super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec les membres du Splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptySam 5 Nov - 21:51

balasko est unue femme adorable et lhermitte aussi c'est vrai que moi aussi j'ai était suprise par sa taille
il doit faire 1m60 à tout casser mais elle à un grand talant !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
AhnSow_loveClavier
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
AhnSow_loveClavier


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : maison immense à Santa Monica près de Los Angeles...depuis peu...
Date d'inscription : 13/07/2006

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: rencontres avec les membres du splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptyJeu 20 Juil - 13:03

franchement moi j'trouve c'est trop cool qu'on puisse les approcher comme ca...

c'est clair comme tu dis bilouzze ils sont dispo et restes quoiqu'il advienne vraiment ADORABLES!!!!!!!!!!!!!

Pr mi le 1er ct notre Gérard, le 23/10/2004 à Disney pour la sortie DVD des Choristes.ct la folie tout le monde venait voir l'autre qui chante et moi non ct juste pour le célèbre "Bernard".
Il m'a signé "Amitiés pour Anne-Sophie -GJ" c'est simple mais très efficace et très gentil!!!!!

Après Balasko.ct le 5/10/2005 pour la première de sa pièce "Dernier Rappel" (qui est d'ailleurs GENIALISSIME!! Very Happy Very Happy ).
Pareil j'l'ai attendus à la fin, mais en fait y'avait une soirée privée (pour sa première et donc elle allait pas descendre de sitôt!! (c'est ce que m'a dit un mec qui travaillait dans le théâtre (de la Renaissance).
J'était toute triste... Sad Sad
Et ma mère était là elle m'a dit "attend tu vas voir si elle est en soirée privée" et... elle est montée à l'étage!!
Moi j'la suivait toujours à 10 mètres derrières...et là j'lentend qui me crie "ANNE-SOPHIE VIENS!!"...
et là toute timide... j'arrive, impossible de lâcher 1 mots!!!! pourtant elle était là devant moi super gentille, super souriante et resplendissante!!!
Elle m'a regardé, elle voyait bien que j'était pas très bien on va dire...
elle me lâche un "ca va aller...??" j'ai hoché oui de la tête et j'ai "réussi" à bafouiller "c'est le plus bô jour de ma vie!" .
Elle m'a fait un bisous une photo et un autographe avec marqué "Grosse bise à Anne-Sophie -Josiane Balasko-"

j'étais sur un nuage.... drunken drunken drunken thumleft

Après ct Marie-Anne que j'ai vu le 14/10/2005 à la sortie de la pièce "le Butin"
Pareil même béatitude (ca s'dit ca??). tout le long gt sur un ptit nuage, et Marie-Anne super attachante... Very Happy Very Happy Very Happy

Le 5/12/2005 sur le plateaux de Vivement Dimanche...
...TOUS ENSEMBLE... pour la sortie des Bronzés 3...

et là ct EXCEPTIONNEL... trop long à expliquer mais entre Michel Blanc qui me tape sur l'épaule pour passer, Mon pti Christian adorée qui a du me prendre pour une "folle" ... de lui...

Ct magique, exceptionnel, inoubliable, formidable, iréel...


J'vous souhaite vraiment de tous les rencontrer, si comme moi ca fait partie de vos rêves... I love you

Citation :
"-Popeye il a une ENORME gourmette en or, i'veux pas la balancer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec les membres du Splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptyJeu 20 Juil - 15:16

Moi ca en fait parti aussi ! t'as eu vraiment bcp de chance de TOUS les avoir vu en plus !!!!!
J'aimerais trop aussi !
Quelqu'un sait si la pièce "le Butin" va repasser ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
AhnSow_loveClavier
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
AhnSow_loveClavier


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : maison immense à Santa Monica près de Los Angeles...depuis peu...
Date d'inscription : 13/07/2006

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: rencontres avec les membres du splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptyJeu 20 Juil - 16:09

Merci!!!!

j'pense pas qu'elle va repasser, apparemment elle est pas rester longtemps (de octobre à janvier ou fevrier...)

Mais à coup sûr ca sortira en DVD...

Mais c'est clair, p'tite astuce c'est de guetter si ils font des pièces de théâtre et là t'as plus de chance de les voir...

Christian j'ai pas pu bien lui parler comme j'voulais tu vois...donc j'espère qu'il f'ra une pièce pour mieux le voir à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi019
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Gigi019


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Ah ben ça commence bien j'ai la case moule.
Date d'inscription : 27/05/2006

rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec les membres du Splendid   rencontres avec les membres du Splendid EmptyJeu 20 Juil - 19:23

moi j'ai encore rencontré personne malheureusement Crying or Very sad , mais peut-être un jour qui sait? je l'espere de tout coeur en tout ca. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi019.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontres avec les membres du Splendid Empty
MessageSujet: Re: rencontres avec les membres du Splendid   rencontres avec les membres du Splendid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres avec les membres du Splendid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et a part le splendid?
» Lettre aux Splendid...
» blog sur le splendid
» Livre sur le Splendid
» Splendid coffret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: Splendid Mania-
Sauter vers: