SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si vous êtiez comédien comme eux...

Aller en bas 
+5
Morgann
Jean Zob
Nathalie
Popeye
Bernard
9 participants
AuteurMessage
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyLun 14 Nov - 11:43

Personnellement, mon grand rêve serait de devenir comédien...
Qu'aimeriez-vous jouer si vous l'étiez ?
Plutôt théâtre, plutôt cinéma ?
Plutôt actuel, plutôt en costume (pourquoi, actuellement on n'met plus d'costume ? si bien sûr, mais j'voulais dire euh.. en costume d'époque ! Oui, quelle époque ? Ben euh.. oh pis zut !) ?
Plutôt drame, comédie, thriller... ?
Personnellement euh... tout ! Le mieux, ce serait un film racontant un thriller rigolo qui a lieu dans un théâtre et en costume.... Laughing
Non, mais sérieusement, j'aimerais pouvoir jouer de tout.
On peut toujours rêver... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyLun 14 Nov - 11:58

Oh oui, je vois bien une histoire se passant au théâtre du Splendid Saint-Martin ! Gérard Jugnot retrouvé assomé dans les coulisses, et il s'aperçoit que le scénario génial et top secret de son prochain film qu'il avait avec lui (pour lire à l'entracte) a été dérobé ! Mais qui cela peut-il bien être ? Thierry, Josiane, Michel, Christian (car ils sont venus le voir ce soir-là), etc, ou quelqu'un d'inconnu ? Mystère. Mais Bernard l'intrépide va mener rondement l'enquête et tirer Gérard de ce mauvais pas, gagnant ainsi des places gratuites à vie pour tous les films et toutes les pièces de théâtre du Splendid futurs.
Lol, ça me fait un peu penser à l'histoire des espadrilles dans la pièce Le Père Noël, c'est d'une cohérence à toute épreuve !

Pour ma part je suis un piètre acteur (et pourtant je ne perds pas une occasion de m'amuser Wink), j'aimerais plutôt faire de la réalisation et surtout de la musique de films ! Après, le genre ce sera plutôt ce qu'on me proposera car au début ça doit être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyLun 14 Nov - 12:23

C'est sûr que ce doit être difficile...
Bon, écoute, si un jour tu réalises un film, euh.. n'hésite pas à m'appeler, je suis là !!!
Y'a France90 aussi, qui veut devenir réalisatrice, je crois (oh, jouer en Italie, deux rêves qui se réaliseraient d'un coup ! j'suis jamais allé en Italie... et je n'parle pas un mot d'italien... à part "scusi, c'est pressé hein !")... tu pourrais faire la musique ! (je suis un piètre musicien, mais moi non plus, je n'perds pas une occasion d'm'amuser ! Et vous savez pourquoi ? parce que je me fiche de l'opinion des autres ! Et voilà, merci M. Mortez ! Laughing )
Han ! Je ne me rappelle plus l'histoire des espadrilles, dans la pièce.. mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyLun 14 Nov - 13:03

Pas de problème on va former une équipe révolutionnaire pour le cinéma mdr. "Tous les fans repêchés des films du Splendid réalisent un film".
Mais après tout j'ai un cousin qui fait une école de cinéma et qui voudrait devenir producteur...

En fait c'est Félix qui raconte qu'il a inventé les espadrilles mais qu'on lui a volé son idée, snif snif Sad Le tout avec une musique bien mélancolique et la lumière qui baisse, voilà de quoi faire pleurer les grands-mères !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyLun 14 Nov - 20:04

moi çà serai faire du cinéma.
et plus comédie et faire un style de balasko..
mais perso j'ai regarder joué mais pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyMer 16 Nov - 12:08

Il n'y a que moi qui rêve de devenir comédien, alors, ici ?!
Bon tant pis, ce sera un film révolutionnaire avec UN acteur, UNE réalisatrice, et UN compositeur de BO... pas besoin d'un gros budget, le cousin producteur de Popeye n'aura pas trop à payer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyMer 16 Nov - 18:54

Pour le moment il n'y aura pas besoin de trop payer ! lol ! Mais quand nous aurons révolutionné le cinéma, on va chacun faire son prix ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyDim 15 Jan - 15:31

Théâtre & Cinéma les 2 me plaisent bien lol
Pour les vêtements, je préfère actuel
Et pour finir, dans une comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Morgann
Les Bronzés
Morgann


Nombre de messages : 25
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 06/02/2006

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyDim 12 Fév - 20:52

Un très vieux rêve que j'ai: reprendre le rôle de Zézette dans le Père Noël est une ordure en pièce de théâtre.
Mais ça restera manifestement un rêve.

Sinon, en admettant que j'aie suivi des cours et que je sois douée, si on me demandait ce que je veux faire, ce serait probablement du théâtre. J'aurais peut être une chance de rencontrer Geneviève Casile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel4ever
Les Bronzés Font du ski
marieannechazel4ever


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyLun 13 Fév - 15:43

Moi ca fait quelques années que je fais du theatre... Et j'adore le temps que je passe a monter sur scene... et si un jour je devrais etre comedienne, ca serait plustot THEATRE... Meme si je pense que le CINEMA peut etre une bonne experience... Sinon voila... J'aimerais beaucoup moi jouer le role de Zezette dans le pere noel est une ordure c'est sur mais sinon Surtout au cinema le role de GINETTE dans les visituers lol^^

Voila...
Bises a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://rochvoisine4ever.skyblog.com
le_splendid_un_reve
Les Bronzés
le_splendid_un_reve


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Digne-Les-Bains (04)
Date d'inscription : 02/08/2006

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyMar 8 Aoû - 13:35

RoOOO les gens qu'est-ce que vous pouvez être défaitiste !!
Moi aussi je veux être comédienne et j'y arriverai !!
Faut être pérsévérant les amis !!!
Moi ce serait d'abord en faisant du théâtre puis après pourquoi ne as faire un film ??!! lol
Moi qui croyait que j'étais la seule maisn nan toi aussi Beranrd tu veux devenir comédien !! YEAH !!!!!!!!!!!!!! colors
Le rêve ce serait de faire un parcours comme le splendid mais bon on ne peut pas tout avoir !!
Lol
Tu as des projets Bernard ??
Moi j'suis en train d'écrire une pièce de théâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://o-6314-s.skyblog.com
Gigi019
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Gigi019


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Ah ben ça commence bien j'ai la case moule.
Date d'inscription : 27/05/2006

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyMar 8 Aoû - 15:02

moi j'aime bien les deux, mais je marque quand même une petite préférence pour le théatre, moi aussi ça me plairai bien d'être comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi019.skyblog.com
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... EmptyMar 8 Aoû - 18:30

Moi pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Si vous êtiez comédien comme eux... Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtiez comédien comme eux...   Si vous êtiez comédien comme eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtiez comédien comme eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi comme musique?
» Bonjour à vous tous, vous les fans de cette joyeuse bande.
» Comme au cinéma
» pour vous
»  F... comme Fairbanks [1976]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: