SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Googlessa
Rang: Administrateur
Googlessa


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien... Empty
MessageSujet: Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien...   Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien... EmptyJeu 24 Nov - 16:07

Les "Bronzés" sont "les Français qui connaissent le moins bien" leurs films, affirme Josiane Balasko

PARIS (AP) - Les "Bronzés" sont "les six Français qui connaissent le moins bien" leurs deux premiers films: ils ont même dû se documenter pour écrire le scénario du troisième volet de la série parce qu'ils avaient oublié certains détails, rapporte Josiane Balasko dans un entretien publié mercredi par "VSD".

"Au cours de l'écriture, nous étions obligés de nous replonger dedans pour nous souvenir de certains noms", explique Josiane Balasko.

Selon "VSD", l'actrice a même recherché sur Internet les sites des fans "pour se replonger dans l'histoire et peaufiner son personnage", Nathalie Morin. Depuis "Les Bronzés font du ski", celle-ci a connu avec son mari Bernard (Gérard Jugnot) une belle réussite sociale, à la tête de plusieurs magasins d'optique.

Réalisé par Patrice Leconte, "Les Bronzés-3: amis pour la vie", en présence, bien sûr, de Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Christian Clavier et Thierry Lhermitte, sortira le 1er février 2006. AP

lp/ir
Revenir en haut Aller en bas
http://splendidfansclub.altervista.org
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien... Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien...   Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien... EmptyVen 25 Nov - 11:01

Ah oui c'est vrai, j'ai feuilletté VSD moi aussi, et j'ai lu ce qu'a dit Josiane... Ils pensaient que le nom de Bernard était "Martin" au lieu de "Morin" au début... heureusement, ils ont corrigé.
Il faut dire que, une fois qu'on a joué dedans, ça doit pas être facile de se regarder sans se dire "là ça va pas, là j'ai merdé, là j'ai dit une connerie..." alors on comprend pourquoi Les Bronzés n'ont pas vu leur film depuis 27 ans !
C'est pas grave, on les aime quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
 
Les Bronzés, les Français qui connaissent le moins bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va marcher beaucoup moins bien, maintenant !
» fan-2-thierry, c clair au moins non ??
» Lequel des acteurs du Splendid aimez-vous le moins ?
» Le Fils du Français [2000]
» Top 50 des personnalités préférées des Français:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: JOSIANE BALASKO :: Média-
Sauter vers: