SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?

Aller en bas 
+5
Mme Musquin
Jean Zob
Nathalie
Popeye
Bernard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous l'avez vu ? Ça vous a plu ?
Nul ! Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait, là ? Je suis vraiment très déçu ! C'est triste !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_lcap0%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelques passages drôles, mais ils étaient dans la bande annonce... Un peu déçu quand même !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_lcap0%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On passe un bon moment... à voir une fois au ciné, et deux ou trois fois à la télé, ce sera suffisant !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_lcap0%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent !! Enfin, le Splendid est revenu ! Je vais y retourner !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_lcap43%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Excellentissime ! Je n'm'en lasse pas !! Vite ! Un autre billet !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_lcap43%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
C'est la onzième fois qu'j'y vais ! Et c'est toujours aussi bien !
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_lcap14%Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyJeu 15 Déc - 14:03

Certes, ce sondage n'est pas pour tout de suite (il est même bien avant sa sortie), mais je viens d'en avoir l'idée, et j'ai peur de la perdre... alors comme ça ce sera fait !
Alors, Les Bronzés 3, amis pour la vie... Vous l'avez vu ? Ça vous a plu ?
~~~~
Pensez à ceux qui ne l'ont pas pas encore vu, donnez juste votre avis : ne racontez aucun passage du film, et ne citez aucune réplique qui ne soit pas dans la bande-annonce ! D'autres sujets seront prévus à cet effet.
(on dirait les messages que Pierre Mortez disperse dans l'appartement... ah ben tiens ! j'vais même ajouter : )
Surtout en cas de grippe !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyLun 30 Jan - 15:46

C'est après-demain !!! Ça rapproche !!
Nous mettrons ici nos critiques... hein ?!
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyLun 30 Jan - 16:06

Oh ! C'était tellement nul que je ne suis même pas allé le voir ! mdr eh ben non, je vais me précipiter au cinéma dès la sortie des cours mercredi ! Very Happy Pourvu que Robert, ses amis, Papy et tous les autres n'aurons pas pris toute les places ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyMer 1 Fév - 20:11

Il faudrait que je le voie une deuxième fois avant de critiquer le film, j'étais pas très objectif, là... et mal assis.. et trop près de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyMer 1 Fév - 22:27

Pour ma part j'ai vraiment trouvé très bien, les personnages sont chargés de défauts, et d'emmerdes ! Et puis, il y a des références au passé... Enfin,... J't'expliquerai...
C'est assez méchant comme humour, mais on ne s'ennuie pas et on retrouve bien nos Bronzés en pire !
Malgré pas mal d'images qu'on a pu voir, plus les articles, extraits de scénarios, répliques sur la BO, etc, il y a tout de même des surprises, et ça ne gâche pas le film.
Bref, c'est très drôle, et je vais y retourner une fois... au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyMer 1 Fév - 22:34

Citation :
J't'expliquerai...

te casse pas on a compris
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyMer 1 Fév - 22:38

Absolument ! Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyJeu 2 Fév - 1:05

J'y retourne ce week-end !
Mais c'est vrai, que, avec du recul, j'ai vraiment trouvé le film excellent... enfin faut que je le revoie pour confirmer, parce que là, j'étais pas en condition... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyJeu 2 Fév - 8:59

Excellentissime!
C' était génial! Ils ont pas perdu la main, c' est le moins qu' on puisse dire parceque là c' est franchement réussi.
Dans la salle ça allait de 7 à77 ans et tout le monde se marrait thumleft
Et rebelotte samedi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 4 Fév - 19:56

Excellentissime ! Je n'm'en lasse pas !! Vite ! Un autre billet !

Bon il faut que j'y retourne quand même
à un moment donné je me suis un peu embrouillée
je le revois dans 15 jours
Ils sont touds géniaux


pauvre jérome
tout le monde le laisse tombé Sad Very Happy

pas assez long pour la fin sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 4 Fév - 20:12

La fin est sympa je trouve, ils sont encore partis pour des tas d'emmerdes !... Déjà que le film était un concentré d'emmerdes ! lol
Sinon, Christiane est... brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 4 Fév - 20:25

Je suis le seul à être encore sceptique, alors ?!
Faut dire que j'étais mal placé, aussi... lol !
Avec du recul, j'adore le personnage de Christiane, en fait ! Mais Miguel a perdu son accent !
Et la fin est vraiment excellente (le sourire de l'immigré avec la moumoute de Jean-Claude et le "comment ça se dit Gisèle André en Albannais ?" sans oublier le "- Où est Elvis ?!?!!! - Sous la banqurette !") !
Mais j'ai trouvé l'ensemble lourd... enfin c'est une première impression, alors que j'étais tout pantelant dans la salle... enfin faut qu'je le revoie en étant mieux placé.
Mais avec du recul, c'est vrai que certaines scènes me reviennent et me font bien rigoler... Faut qu'je l'r'voie, y'a pas, hein... en étant bien placé, cette fois !
J'étais tout devant, j'aime pas du tout ! J'ai voulu monter dans les rangs, j'ai même dit à quelqu'un "mais poussez-vous, madame, enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyDim 5 Fév - 16:10

C'est ça Bernard, il faut que tu le revoies. Et puis, tu sais, même s'il te faut encore une troisième, voire même une quatrième, et peut-être même une cinquième, et ma foi, pourquoi pas une sixième fois y retourner pour te faire une opinion, ne te gêne pas. Ce sont des gens comme toi qui permettront de faire 10 Millions d'entrées ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyDim 5 Fév - 17:24

Vous voulez mon opinion ?! Thérèse ? Vous voulez mon opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyDim 5 Fév - 18:56

J'adore quand robert il voit christianne pour la 1er fois.
et pares que robert tombe dans les paumes.

à un moment donné j'ai pensée à marche à l'ombre quand jessie ce fait attaquer par les branches.
gig tu me surveille j'ai peur que les branches m'attaquent.

ou si non quand bernard n'arrive pas à beurrer ses tartines
çà me fait penser à la cage aux folles lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyJeu 9 Fév - 11:51

pour ma part j' étais un peu déçue , je pense qu' on en avait beaucoup trop parlé avant la première, et du coup le film perdait de son suspens.
mais j' y suis quand même allée 2 fois dans la semaine.
ils sont toujours aussi bons
par contre je déteste les fins comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyJeu 9 Fév - 12:08

Au contraire, j'ai bien aimé la fin, car d'une part on ne s'y attendait pas (enfin personnellement en ce qui me concerne dixit Christiane), et en plus ça veut dire qu'ils n'en ont pas fini avec les emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyJeu 9 Fév - 15:32

Je ne l'ai pas encore revu !!
Va falloir que j'y retourne bientôt...
Et moi aussi, j'ai adoré la fin ! surtout le "excusez-moi, monsieur Dusse" à l'émigré qui avait piqué une perruque... et le "Bernard, explique-leur qu'on est d'honnêtes commerçants !!"... et le "- Où est Elvis ? - Sous la banqurette !" et le "Comment ça s'dit Gisèle André en albanais ?"... ah oui, et le "- Ils vont nous reconduire à la frontière ! - Oui, mais c'est pas la nôtre..." et alors la toute dernière réplique, grandiose "Mais poussez-vous madame, enfin ! Elvis n'a pas de place !"
En fait je suis sorti déçu, mais plus j'y pense, et plus j'me dis que c'était vraiment génial.. Faut qu'je r'voie...

Moins vite ! Ça secroue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptyJeu 9 Fév - 17:11

Moi j'y retourne tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 11 Fév - 17:04

Je vais y retourner aujourd'hui !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 11 Fév - 17:06

moi samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 11 Fév - 17:17

après l' avoir vu deux fois je me calme et j' attends la sortie du dvd, qui est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 11 Fév - 17:19

Je dirais août pour le DVD des Bronzés 3, et juste avant Noël pour le coffret de la trilogie (c'est çui-là que je veux, ma lettre au père Noël est déjà partie en Laponie, il aura pas d'excuse ! Ordure ! santa ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 11 Fév - 18:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? EmptySam 11 Fév - 22:03

Ben c'est mieux la deuxième fois ! On fait plus attention aux répliques, tout ça...
J'avais pas remarqué que Robert disait plusieurs fois "c'est c'que j'dis toujours aux gens..." et une réplique de Robert à laquelle j'ai beaucoup ri : "C'est l'endroit que j'viens pour me ressourcer d'la vie trépignante de l'hôtel, tout ça..." excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?   Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3 (le film) - Verdict ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré: les bronzes 1, 2 ou....3??
» les bronzés 2
» Les Bronzés 4
» LES BRONZES 3...
» les bronzes 3 en Sardaigne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: LES BRONZES 1, 2 ET..3-
Sauter vers: