SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyJeu 22 Déc - 17:40

Trouvez-vous Christian Clavier crédible en Napoléon ?
Franchement, j'adore C.Clavier, je suis fan ! Mais son Napoléon me fait rire, je suis désolé... On a tellement l'habitude de le voir faire des conneries que dès que c'est sérieux, on n'y croit plus !
J'vous adore quand même, Christian ! Et je suis navré que l'étiquette de Jacquouille vous colle autant à la peau. Mais y'a que dans Napoléon, hein, tous les autres, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyJeu 22 Déc - 22:16

C'est exactement ce que j'ai pensé, au lieu d'un type fort, et tout, j'ai eu l'impression que ce Napoléon se faissait manipuler par tout le monde, qu'il n'avait aucune puissance.
A tel point que j'ai arrêté en cours du deuxième épisode.


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyJeu 22 Déc - 23:19

moi il m'as déçu comme dans les misérables ce ne sont pas des rôles pour lui çà
Revenir en haut Aller en bas
france90
Le Père Noel est un ordure
france90


Nombre de messages : 78
Localisation : Italie
Date d'inscription : 04/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyVen 23 Déc - 12:44

moi je l'ai vu pour la premier fois dans Napoleon ,done sans savoir que il est un actor comique,et je l'ai trouve tres credible et tres identifie dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyVen 23 Déc - 13:28

Ah oui, je suis sûr que sans le connaître, il nous eût paru beaucoup plus... impérial... enfin, sûrement !
Mais l'ayant vu dans L'opération corned-beef, Le père Noël est une ordure, Papy fait de la résistance... et surtout Les visiteurs, puisque c'est cette étiquette qui lui colle à la peau... on a toujours l'impression qu'il va sortir une connerie ! Surtout que dans Les visiteurs 2, il est habillé pareil en Jacquouillet, sous les ordres de... Bonaparte !
Du coup je n'ai pas pu voir Napoléon (juste 5 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Tpangner
Les Bronzés



Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Jerome, Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptySam 24 Déc - 18:10

france90 a écrit:
moi je l'ai vu pour la premier fois dans Napoleon ,done sans savoir que il est un actor comique,et je l'ai trouve tres credible et tres identifie dans le personnage.
Moi c'est un peu la meme chose. J'avais vu Asterix avant mais je suis devenu fan avec Napoleon. J'ai bien aimée sont interpretation de Napoleon et la meme chose pour les miserables. C'est sur que Christian est beaucoup plus reconnu comme un acteur comique mais il est pas mauvais dans les roles dramatiques, enfin c'est mon avis personnel.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptySam 24 Déc - 18:28

Oui, c'est sûr, mais quand on le connaît en rôle comique, c'est dur de l'imaginer sérieux ailleurs... Faire jouer Napoléon à Christian Clavier, c'est un peu comme.. donner le rôle du général de Gaulle à Louis de Funès, par exemple. Mais c'est à cause de l'habitude... De Funès aurait peut-être pu jouer de gaulle si on ne l'avait pas vu faire Rabbi Jacob, La Folie des grandeurs et La grande vadrouille... Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptySam 24 Déc - 19:29

je suis tout à fais d'accord avec toi bernard
bernard à dis
Citation :
donner le rôle du général de Gaulle à Louis de Funès
Mr. Green j'aurais bien aimais voir çà ! lol
n'empêche il à failli faire papy avec le splendid
de funès faisant de gaulle
"français, françaises je vous ai compris ma biche !"
Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptySam 24 Déc - 19:37

Ah oui, excellent ! il aurait pu dire "Et pourtant j'les ai appelés le 18 juin, je les ai appelés ! C'est pas vrai ? Appelez-moi Jean Moulin ! APPELEZ-MOI JEAN MOULIN ! hé hé hé hé hé... on va le parachuter en France, et PAF ! il va les faire résister les Français ! Ils vont résister ! PAF !"
C'est vrai qu'il a failli faire Papy fait de la résistance... Goscinny l'avait aussi contacté pour Iznogoud (ça aurait été excellent..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Tpangner
Les Bronzés



Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Jerome, Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyDim 25 Déc - 2:24

Bernard a écrit:
Oui, c'est sûr, mais quand on le connaît en rôle comique, c'est dur de l'imaginer sérieux ailleurs... Faire jouer Napoléon à Christian Clavier, c'est un peu comme.. donner le rôle du général de Gaulle à Louis de Funès, par exemple. Mais c'est à cause de l'habitude... De Funès aurait peut-être pu jouer de gaulle si on ne l'avait pas vu faire Rabbi Jacob, La Folie des grandeurs et La grande vadrouille... Hein ?!
Oui, peut-etre que si j'aurais vu Les Visiteurs, les Bronzés ou Papy fait de la resistance avant Napoleon, j'aurais pensée la meme chose !

De Funes en General de Gaulle.....Avec cet exemple je comprends tout a fait ton point de vue Laughing . Assez difficile a imaginer, lol ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyDim 25 Déc - 12:41

moi hier soir j'ai revue les misérables et en y repensant c'est un assez bon acteur meme si ce n'est pas dans ce style que je l'aime voir joué
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) EmptyLun 26 Déc - 17:21

Je trouve qu'il est plus crédible dans Les Misérables, car il n'a pas Le grand rôle, en plus à l'époque Clavier je ne connaissais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty
MessageSujet: Re: Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)   Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédibilité pour Bonaparte (crédit limité pour bon appart'?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le forum
» pour vous
» Trop Belle Pour Toi
» Les Bronzés 3 - Amis pour la vie [2006]
» Les Bronzés 3 - Amis pour la vie [2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: CHRISTIAN CLAVIER :: Télé-
Sauter vers: