SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi on l'aime

Aller en bas 
+2
Nathalie
Popeye
6 participants
AuteurMessage
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Pourquoi on l'aime Empty
MessageSujet: Pourquoi on l'aime   Pourquoi on l'aime EmptyLun 2 Jan - 12:29

Ce que j'aime Christian Clavier, c'est quand il nous fait rire. A vrai dire, tout autre de ses (rares) autres rôles me semble peu crédible (du moins jusqu'à ce jour). Qu'il soit looser, curé, victime, looser, ou sorti du Moyen-Âge, il est bien souvent survolté, au bord de la crise de rire (aussi bien la sienne que la notre, à voir les makings-of). Bref, il nous permet de maintenir en parfait état nos précieux zygomatiques. En ce sens, il est un peu docteur, par le rire, mais on peut tout de même penser à Jérôme, ou même à son vrai père, médecin lui aussi.
Bref, quand le moral c'est pas trop ça, il suffit de se délecter à voir Christian Clavier se démener dans ses rôles de personnages plus cons les uns que les autres, très souvent victimes, et toujours hilarants ! Car même quand il essaie de déclamer un texte sérieux et à priori émouvant, on s'attend toujours à ce qu'il sorte une grosse connerie. Christian Clavier, le comique qui faire rire avant même d'avoir dit une connerie !

Et vous ?


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Pourquoi on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on l'aime   Pourquoi on l'aime EmptyLun 2 Jan - 13:08

Moi je trouve que christian clavier est un excellent acteur c'est un comique au coeur tendre ou le jour on voie 1 de ses films on ne peut plus se passer de ce personage fascinnant.
En émitant de funès comme il l'as dis une fois.
Il a réussi à trouver sa voie et je trouve çà formidable....
J'espère que clavier restera un acteur mythique du cinéma français et que nos arrires petits enfants l'aimeront à son tour comme nous on peut aimer de funès, ou Bourvil.
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on l'aime   Pourquoi on l'aime EmptyMer 19 Avr - 21:27

C'est vrai c'est un acteur formidable que j'admire beaucoup!
j'espère qu'il restera gravé,comme Louis De Funès et tant d'autres.
Sa citation : L'humour est un truc pétillant qui rend les rapport entre deux personnes plus intéressant !!
Pour ma part, je trouve qu'il se met très bien dans la peau du personnage qu'il incarne et garde toujours la tête haute malgrès le fait qu'il ai été boulé en cassation et qu'il vit avec 500 euros par mois !!N'est-ce pas Jerome ! Je pourrais vous en dire des tonnes ... mais comme il le dit si bien :"Désolé pressé ein scusi!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
mymy950
Splendid



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/06/2006

Pourquoi on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on l'aime   Pourquoi on l'aime EmptyDim 1 Oct - 23:15

alala Chrisitan Clavier c'est une grande histoire, lol, il y aurai beaucoup trop de choses a dire sur lui, c'est un acteur fascinant, avec enormement de talent,au moin avec ces films, on oublie pendant quelques heures les petits moments de deprime. jladmire depuis des années et c'est pas pres de changer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Les Bronzés
caroline


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on l'aime   Pourquoi on l'aime EmptyMar 3 Oct - 12:52

parce ce que il joue trop bien la comedie
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil2102.skyblog.com
Gigi019
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Gigi019


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Ah ben ça commence bien j'ai la case moule.
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on l'aime   Pourquoi on l'aime EmptyMar 3 Oct - 20:24

aaaaaaaaaaaaaa Christian il est merveilleux, fantastique, splendid c'est le cas de le dire, naturel, et tout et tout, je l'adore c'est mon préférer
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi019.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on l'aime   Pourquoi on l'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on l'aime
» Pourquoi on l'aime.
» Pourquoi on l'aime
» Pourquoi on l'aime
» Pourquoi on l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: CHRISTIAN CLAVIER :: autre-
Sauter vers: