SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Filmographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Filmographie Empty
MessageSujet: Filmographie   Filmographie EmptyJeu 12 Jan - 20:32

Plutôt que de reproduire sa filmographie, je vous donne le lien IMDB (ce qui de toute façon s'apparenterait à du piratage de base de donnée) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus c'est mis à jour !

L'avantage d'IMDB, c'est que vous pouvez vous faire une liste de films, que vous avez en DVD, en VHS, ce que vous n'avez pas encore vu etc, et ainsi savoir quels films il vous manque de votre acteur (ou actrice) favori(e) ! Le seul film que j'ai trouvé qu'il manque, c'est un court métrage, avec Jugnot, Clavier, Blanc, Bonne Présentation Exigée, de Charles Nemes.
En revanche, pour les réticents à l'anglais, je conseillerais Allociné, mais j'aime moins, il y a plus de publicité, et c'est dans l'ensemble moins complet et moins aisé de navigation je trouve, mais chacun ses goûts ! Il y a aussi (pour la France) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est assez sympa (mais consacré aux films en particulier, pas aux filmographies). Bref, à vous de vous faire votre avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa filmographie
» Filmographie
» Filmographie
» Filmographie
» sa filmographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: THIERRY LHERMITTE :: Cinéma / Theatre-
Sauter vers: