SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)

Aller en bas 
+2
Popeye
marieannechazel4ever
6 participants
AuteurMessage
marieannechazel4ever
Les Bronzés Font du ski
marieannechazel4ever


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) EmptyMer 8 Fév - 14:26

Hier direction St.Lazar pour retrouver Nath et trouvé un bouquet de fleurs et une carte pour Marie-Anne Chazel...

Et woui j'ai décidé de retourner la voir à son spectacle...

* Le Butin *

Après plus de 6h d'attente les gens sont enfin sorti de la salle de theâtre... Et quelques minutes plus tard "ELLE" est sortie...

Je lui ai tendu mon bouquet de fleurs, et je lui ai dit "C'est pour vous" alors elle m'a répondu "Ah mais c'est trop gentil, il ne fallait pas, c'est beaucoup trop..." Alors je lui ai dit a mon tour "Non mais vous savez je suis venue vendredi dernier mais comme je ne savais pas si on pouvait entrer dans la salle de spectacle avec des fleurs... je suis revenue se soir!" Puis elle m'a tout de suite reconnue et m'a dit "Oui oui vous êtiez la vendredi je me souviens très bien" et alors elle me remercie encore plusieur fois! Puis elle regarde les fleurs et voit le mot accroché et me dit: "je lirai votre mot tranquillement chez moi ce soir" Et alors la vous ne pas vous imaginer comme j'étais heureuse... Je l'a regardais et elle souriait... Elle avait vraiment l'air touchée par mon geste...! Et je lui demande: "Vous voulez bien faire une foto avec moi, pour que je l'a mette dans mon dossier pour le bac (option theâtre)" et elle me dit: "Oui biensur..." Alors elle s'apprete a poser les fleurs parterre et puis elle les reprends en disant: "NoN on va les prendres pour la foto" et donc on se positione mais il n'y avait pas assé de lumiere alors on change de place et donc la elle me dit "Mais non attendez on va la prendre la bas derrière l'affiche du spectacle LE BUTIN" alors on pose et puis je la remercie encore plusieur fois et elle me souhaite bonne chance pour le BAC et puis s'en va sur un sourir...

Enfin voila une merveilleuse soiré passée au coté d'une femme que j'admire énormément

MeRcI MaRiE-AnNe ChAzEl

MeRcI


PS: Voila des fotos... Moi avec le bouquet avant d'arriver devant la salle de spectacle, puis une devant les affiche et puis la récompense avec "ELLE"... MERCIII Embarassed

Peut etre me répondra t-elle
On peut toujours... ReVeR ...
Embarassed

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Pict02669an.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rochvoisine4ever.skyblog.com
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) EmptyMer 8 Fév - 18:47

En tout cas, tu es chanceuse de l'avoir rencontrée !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) EmptyJeu 9 Fév - 23:19

roooo la chance!!!

quand je suis allée voir Dernier Rappel de Josie avec une copine on a attendu dehors mais vu notre "super organisation" bah on l' a loupé lol

j' retourne bientôt la voir donc faudra que tu me donnes des tuyaux pour l' "intercepter" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Morgann
Les Bronzés
Morgann


Nombre de messages : 25
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 06/02/2006

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) EmptySam 11 Fév - 16:26

Elle a vraiment l'air d'être super sympa dans la vie cette femme (en plus d'être talentueuse) !!

Tu as de la chance d'avoir pu parler un peu avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel4ever
Les Bronzés Font du ski
marieannechazel4ever


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) EmptyLun 13 Fév - 15:34

Oh woui c'est sur, j'ai eu deux fois l'ocasion de lui parler... Et elle est vrt adorable... Meme si elle est préssé elle prend du temps pour toi... Enfin c'est vrt une femme géneruese... Je pense retourné la voir bientot...

Embarassed

Bisousssssssss a tous !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rochvoisine4ever.skyblog.com
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) EmptyJeu 12 Oct - 15:00

T'as vraiment eu beaucoup de chance de pouvoir lui parler 2 fois ...

Moi je l'ai rencontré hier à la sortie des artistes après sa représentation du butin ( c'était à Marseille ) j'ai adoré la pièce ! Elle était vraiment excellente et Marie-Anne jouait vraiment très bien !
Ensuite, j'ai pu lui parler un petit peu et lui offrir une rose,elle m'a remercié et je lui ai demandé si je pouvais une photo avec elle,elle a dit oui.Je lui ai fait un bisous de la part de fans qui me l'avait demandé.Puis après elle ma remercié, m'a fait la bise et elle est partie manger.J'étais super heureuse de l'avoir vue, c'était un moment merveilleux...J'éspère qu'il y en aura d'autre bientot

PS : lien de sa tournée http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&searchCategory=show&search=marie-anne+chazel

Marie-Anne Chazel je t'aime ! ! !


Cliké sur la Photo pour l'agrandir

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Marieannechazeletmoiho4.th


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Gigi019
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Gigi019


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Ah ben ça commence bien j'ai la case moule.
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) EmptyJeu 12 Oct - 19:58

waou dit donc la chance, c'est génial ça thumleft , trop contente pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi019.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)   Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2ème rencontre avec Marie-Anne Chazel... (en foto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Butin avec Anne-Marie Chazel
» Casting TF1 : recherche de sosies de Marie-Anne Chazel
» Anniversaire de Marie-Anne Chazel
» marie-anne chazel au theatre
» marie anne chazel de nouveau amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: MARIE-ANNE CHAZEL :: autre-
Sauter vers: