SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charmante soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgann
Les Bronzés
Morgann


Nombre de messages : 25
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 06/02/2006

Charmante soirée Empty
MessageSujet: Charmante soirée   Charmante soirée EmptyDim 12 Fév - 20:22

Coucou tout le monde !!

J'espère être dans la bonne rubrique, si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire migrer le sujet Wink

Je voulais parler de "charmante soirée", un film avec entre autre Marie-Anne Chazel et Christian Clavier (il y a aussi Geveniève Page, Jacques François, Karin Viard).
Je l'avais enregistré en VHS il y a vraiment longtemps, et je le regardais de temps en temps (ce film n'a pas fait grand bruit, mais il est vraiment à hurler de rire).

Et ... comble de l'horreur, mon magnétoscope a rendu l'âme. Bon, la qualité du film s'était bien dégradée aussi: à force de le passer et de le repasser, c'est un peu normal.

Le problème c'est que je ne le trouve nulle part en DVD. Est-ce que quelqu'un saurait s'il est sorti ou pas ? Et si oui, où on peut le commander ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez voir ma photo aux côtés de la charmante josie
» Tenue de Soirée
» Tenue de soirée [1986]
» Cherche imitateur soiree cinéma Les bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: Splendid Mania-
Sauter vers: