SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."

Aller en bas 
+5
Jérôme
Nathalie
Bernard
Popeye
Jean Zob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Fév - 14:13

Mercredi 15 Février au soir, Caroline et moi sommes allées voir la pièce Dernier Rappel de & avec Josiane Balasko.
La pièce super bien, même si je l' avais déjà vu, c' est encore mieux la deuxième fois Smile. Elle a d' ailleurs réconcilié Caroline avec le théâtre qui en sortant m' a dit "C' était génial, j' ai adoré!" alors qu' avant le levé de rideau la jeune fille était sacrément sceptique malgré le fait que je la rassurai en lui disant "Mais tu vas voir c' est terrible!Si c' était de la merde j' y retournerai pas 3 fois!" , malheureusement, scepticisme toujours présent, et oui, avoir des amis butés et bornés ce n' est pas facile tous les jours...Wink
A la fin de la pièce, on tente tant bien que mal de sortir du théâtre, sans se casser la binette dans l' escalier rempli de monde et on se retrouve dehors, où l' on commence l' opération pour voir Josiane, c' est à dire une à la sortie du théâtre et l' autre dans la rue obscure au cas où elle sorte par derrière .Le tout avec liaison talkie-walkie (non en fait c' étaient des portables mais talkie-walkie ça fait mieux) en cas d' apparition de la dame en question. Après 5 minutes d' attente en extérieur on se rejoint et décidons de rentrer pour savoir si on pouvait aller lui donner les deux magnifiques roses blanches qu' on avait faillit se faire chiper au Mac Do par un individu pensant qu' elles lui étaient destinées (et oui "ça se passe comme ça chez Mac Donald")...
Nous re-rentrons donc dans le théâtre, vient une dame à notre rencontre et Caroline lui dit "Est ce qu' on peut donner ces fleurs à Mme Balasko?", notre interlocutrice nous demanda si nous avions assisté à la représentation on lui répondit que oui, elle demanda donc si notre Josie nationale était encore en haut, un jeune homme hocha la tête positivement, et la fille nous dit ce mot si bref mais qui allait nous mettre dans un sacré état: "passez".
Alors là, la grosse émotion, dans les escaliers les guiboles sur le point de nous faire faux bond, un mal de bide comme si l' on nous avait tiré un pain dans la bedaine, et bien sur le stress commun composé de:


-Oh mon Dieu!!Qu' est ce qu' on fait, qu' est ce qu' on dit?
-On verra dans le feu de l' action, ta gueule, ta gueule tu me stress!!


Et là on arrive au bar et on la voit en train de parler avec deux dames, donc on attend notre tour avec un stress incroyable j' ai d'ailleurs cru que nous allions passer l' arme à gauche...Les deux dames disposent, on avance, je donne la rose à notre Jojo pendant que Caroline donne la sienne à Cartouche ne voulant pas laisser le jeune homme bredouille. Josiane me dit que c' était très gentil, on lui a dit qu' on avait trouvé la pièce géniale, on leur a fait la bise et ils nous ont signé des autographes et lorsque Josie m' a demandé comment je m' appelai je lui ai dit "Chloé, comme dans L' ex-femme de ma vie" elle me fit "oui, la petite".Bon sang de bois quelle émotion!!!Après avoir fait des photos nous nous sommes quittés et nous sommes sorties du théâtre le sourire jusqu' aux oreilles et des souvenirs plein la tête.
Je conclurai cette article par une citation de mon amie Caroline qui marque notre état émotionnel durant l' après rencontre "Chloé, c' est trop bien je peux plus décrocher le sourire je te jure".


VIVE NOTRE JOSIE !!!!:p


Josie avec moi Mr.Red :
[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." 361958457_small

Josie avec Caro Mr. Green :
[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." 361956868_small
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Fév - 16:26

La chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Fév - 17:43

Quelle chance !!
T'aurais au moins pu lui faire la bise de ma part hein ! Quel égoïsme, c'est incroyable ! lol ! "J'plaisante !" comme elle dit dans Gazon maudit
Enfin, tu as beaucoup de chance, et ta copine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Fév - 18:21

la chance
en plus josie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Fév - 22:29

mdrrr Bernard!

Ah en tout cas j' vous jure quelle soirée!
J' ai encore du mal à y croire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyLun 13 Mar - 21:33

Avant hier, Samedi 11 mars 2006...

...

...Je l' ai revu!!! Mr. Green

Elle est vraiment A-D-O-R-A-B-L-E!!!
Je vous jure, cette bonne femme c' est une perle! lol
Je lui ai offert des fleurs, on a parlé un petit peu, ma meilleure amie lui a posé quelques questions pour son TPE et je lui ai donné l' adresse de mon blog où elle a d' ailleurs laissé un commentaire!!!!!

En tous cas m'dame si vous passez par là je vous rermercie de votre gentillesse et ne changez surtout pas, vous êtes déjà parfaite!! thumright thumright

Voilà ce qu' elle m' a mit dans le commentaire:

Chere chloé, merci pour ton blog qui est super bien fait.
grosses bises! josiane.


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMar 14 Mar - 12:39

Deux fois ?! Et tu n'lui as même pas parlé de moi, une seule fois ?! Même pas une petite allusion, rien ?! Alors on s'emmerde à cotoyer des gens sympas et tout, et eux au final, ils ne parlent même pas de moi aux gens que j'adore ! Même quand ils les voient plusieurs fois !
C'est incroyable c'que les gens sont mal élevés !
Nathalie.

Non, j'plaisante !
Marie-Jo.

Bon, d'accord, c'était que moi, juste pour te dire que tu as beaucoup de chance, que j'adore Josiane, et que ton blog est très bien fait, c'est vrai !
Bernard.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMar 14 Mar - 21:41

mdrrr Bernard Laughing
Le dandy d' Or vous présente ses plus plates excuses, mes plates excuses!
(Le dandy tombe sur le sac de Bernard)
Et bas heureusement qu' il est pas tombé sur la table, ça l' aurait fendu en deux
Mr.Red


Mon blog et moi même te remercions de ton compliment Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMar 14 Mar - 22:48

la meilleure des actrices
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMar 14 Mar - 23:05

Ca c' est clair et net Nathalie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMar 14 Mar - 23:17

tu t'imagines que en france nous avons les meilleurs acteurs du monde
et en plus les meilleurs sont dans une bande le splendid
je crois que l'on est les seul en france à avoir çà Mr. Green
la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 15 Mar - 0:16

C'est pas en France qu'il y a les meilleurs, hein, regarde, aux States, par exemple, je peux te citer, euh... Non, t'as raison, c'est en France !! Mr.Red
(sinon y'avait Tom Croûte et Léonardo di Carpaccio, mais j'les connais pas d'trop... à part Rain man... et Titanic, que j'n'ai pas vu...)
Vive le Splendid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 15 Mar - 1:01

Les meilleurs acteurs qui avant tout sont une bande de potes qui se connaissent depuis la 5ème, c' est sûr que ça fait rêver!
En plus ils sont tous talentueux, faut avouer que côté ciné on a de la chance dans l' hexagone!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 15 Mar - 19:14

je parie qu'il y a des jaloux qui ont essayer de faire exploser la bande
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Père Noel est un ordure
Jérôme


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans le mont de la touffe
Date d'inscription : 25/02/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 15 Mar - 20:57

olala ta eu trop de la chance de rencontrer josiane balasko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clavierchristian.skyblog.com
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Mar - 19:28

Nathalie a écrit:
je parie qu'il y a des jaloux qui ont essayer de faire exploser la bande

Oui mais bon ils l' ont eu dans l' os hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Mar - 20:08

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
ClavierChazel
Le Père Noel est un ordure
ClavierChazel


Nombre de messages : 75
Localisation : Chambery et Prunus Resort
Date d'inscription : 16/02/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Mar - 20:27

Very Happy C'est Clair t'as vraiment eu trop de chance, surtout que tu la rencontré deux fois déja! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clavierchazel.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyJeu 16 Mar - 20:48

moi je l'ai vue comme je l'avais dis dans un sujet avec lhermitte j'ai pas eu le privilège comme moi de l'avoir comme vous 2
mais ils sont géniaux thumleft thumright farao
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 22 Mar - 0:04

Cette fois ci... LE SALON DU LIVRE

Je l' ai revu c' était géniaaaaaalll!!!!! Razz


[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." 399850454_small


*Récit d' une p'tite journée inoubliable*



Une fois que le sous-dirlo signa le mot indiquant que je serai absente tout l' après midi pour cause de "rendez vous chez le toubib", et la prof d' espagnol ne nous fit finalement pas cours de 11h à 12h grâce à la lutte acharnée que nous avons mené toute la matinée. En voiture Simone, pour le SALON DU LIVRE!
Après avoir pris un bus, un RER, deux métros et mes jambes, je suis arrivée à la porte du salon à 13h30. Première impression: l' endroit est vaste, "merde je vais me perdre!"
Je décide donc de partir à la recherche du stand "Actes Sud" sur le champ. Histoire de ne pas me retrouver totalement paumée au moment crucial.
J' erre, je m' aide du plan, à l' endroit, à l' envers... Et d' un coup! Apparition! Le stand! Dieu soit loué me dis-je! J' approche, je regarde les livres et là que vois je? Toutes les pièces de Josiane! Alors là, sérieux dilemme, que prendre? Mon porte monnaie me permettant l' achat de deux ouvrages je jette mon dévolu sur le p'tit dernier soit Dernier Rappel et un autre plus ancien soit Bunny' s Bar, les deux qui manquaient à ma collection.
Je fais un tour dans l' immense salon, je bois un coup et à 14h30 hop hop hop c' est reparti direction le stand Actes Sud afin de patienter pour la dédicace. Une quinzaine de personnes était déjà présente armée de livres, d' appareils photos, de caméras, eutécé...
Puis arriva un groupe scolaire où les joyeux bambins s' exclamaient à moult reprises :" Ca y est elle est là!!". Moi ayant la naïveté exacerbée je me rehaussai sur la pointe des panards afin de voir si l' affirmation était vraie... Ceci au moins trois fois tout de même... Jusqu' à ce qu' ELLE arrive pour de bon. Alors là la foule était en délire, ça poussait , ça secouait, puis ça doublait aussi ...
Enfin bref, après une lutte sans merci pour garder ma place (j' exagère là, ça n' était tout de même pas aussi terrible) j' arrive la main tremblante avec au bout Dernier Rappel, je la salue et lui dis "Chloé" , elle me le signe, et me sourit. Je dispose et laisse la place à mes congénères. En me dégageant difficilement de l' attroupement je "zieute" sur la gauche et là je vois la place où allaient les photographes pros pour prendre Josy en photo.
Naturellement, j' y vais, en faisant mine de m' intéresser autant à la poésie, qu' aux livres pour enfants et autres recettes de cuisine se situant sur mon passage pour éviter que le responsable du stand me dise de passer de l' autre côté...Ouf! J' y arrive sans encombres, je me munis de l' appareil photo mais ayant foule également à cet endroit ci les photos ne sont pas des plus convaincantes. Je reste donc un instant à observer l' agitation autour de Josiane, enfin j' observai plus Josiane que l' agitation, mais bon, façon de parler dirons nous.
Puis, étant une personne aux oreilles qui traînent (sens figuré bien sûr, je n' ai pas les oreilles qui pendouillent rassurez vous...), j' entends notre Jojo dire à un homme ceci: "La Balasko point skyblog point com , ça doit être ça, j' suis pas sûre, mais c' est vraiment bien, y' a environ une vingtaine de pages et y' a vraiment plein de trucs, c' est très bien fait!". En entendant ces quelques paroles mon sang ne fit qu' un tour, elle parlait de mon blog, oui, oui, m' sieurs dames, ne faites pas cette tête d' ahuri, elle parlait bien de ce blog que vous lisez actuellement, car 10 jours auparavant je lui avais donné l' adresse. Alors comme toute femme, j' ai ma fierté de mère mais au lieu de crier à gorge déployée"C' est mon fils!!!", j' ai tapoté timidement l' épaule du monsieur à qui elle expliquait la chose et lui dis "Euh... excusez moi monsieur, je suis celle qui s' occupe du blog dont elle parlait, donc si vous voulez je peux vous noter l' adresse" le monsieur répondit par la positive et une dame qui était là également me dit " oh mais c' est très bien, vous avez un bout de papier pour me le donner?" c' est alors que Josiane entendit la conversation se retourna et me dit "Vraiment bravo! Je suis allée le voir, il est très bien fait!" alors là, je vous raconte pas l' émotion, je l' ai remercié en sentant que mon faciès virait couleur tomate. Et je partis m' asseoir parterre pour noter tranquillement l' adresse du blog afin de la donner à ceux qui la voulaient. Je transmet le petit bout de papier à la dame puis je repars dans la cohue pour faire signer Bunny' s Bar qui tirait la gueule puisqu' il n' avait pas été orné de la signature de Josiane. Je re-arrive devant Josy et lui dis "Re-bonjour!", lui rappelle mon prénom, elle me re-félicite pour le blog, par écrit et me redit qu' il est très bien fait. Je lui dis aurevoir , je pars m' asseoir pour lire un peu et vers 15h50 je repasse devant le stand encore bourré de monde, je jette un dernier p' tit coup d' œil à Jojo et décide de rebrousser chemin, la besace pleine d' histoires amusantes et le cœur en fête.
Dehors le temps était laid mais tout me paressai si beau...


MERCI JOSIANE !


Article et photo viennent du blog mais à l' heure qu' il est ce n' est pas encore publié.



JOJO = thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 22 Mar - 12:06

Mais c'est... c'est très bien écrit... émouvant, tout ! Suspens, rire, frayeurs, stress, émotion, tout y est ! Et tellement bien écrit... Et elle a parlé de ton blog ! mais c'est magnifique !!
"Ah ça vous tombait de haut, ça, hein ? Ça ça vous renverse, ça, hein ?! Ha !"
thumleft study thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 22 Mar - 15:04

Merci Bernard Mr. Green

Quand j' ai entedu qu' elle parlait de mon blog j suis restée comme cela Shocked lol
Alalala que d' émotions, que d' émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
ClavierChazel
Le Père Noel est un ordure
ClavierChazel


Nombre de messages : 75
Localisation : Chambery et Prunus Resort
Date d'inscription : 16/02/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 22 Mar - 16:34

Mr.Red J'imagine, t'as vraiment beaucoup de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clavierchazel.skyblog.com
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 22 Mar - 16:57

c'est vrai qu'il est super ton blog je suis allé faire un tour et je peux te dire qu'il est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
Jérôme
Le Père Noel est un ordure
Jérôme


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans le mont de la touffe
Date d'inscription : 25/02/2006

[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." EmptyMer 22 Mar - 17:24

il est super ton blog thumleft c'est super qu'elle a été sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clavierchristian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty
MessageSujet: Re: [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."   [LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA RECONTRE]"J' rêve encore de mes idoles..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video TF1: "Sur le tournage des "Bronzés 3"
» "L’Enquête Corse" rapporte gros à Gaumont
» Clavier & Chazel dans "Le Malade Imaginaire"
» Thierry Lhermitte dans "Entrevue"
» Livre sur "Le Père Noël est une Ordure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: JOSIANE BALASKO :: autre-
Sauter vers: