SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut, je suis googlessa...

Aller en bas 
+2
Popeye
Googlessa
6 participants
AuteurMessage
Googlessa
Rang: Administrateur
Googlessa


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2005

salut, je suis googlessa... Empty
MessageSujet: salut, je suis googlessa...   salut, je suis googlessa... EmptySam 4 Juin - 14:33

Salut, je suis googlessa. J'aime l' equipe du splendid et, en
particulier, christian clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://splendidfansclub.altervista.org
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

salut, je suis googlessa... Empty
MessageSujet: Présentation   salut, je suis googlessa... EmptyMar 7 Juin - 18:45

Bonjour,


Moi c'est Popeye (au moins sur ce forum !), je m'intéresse beaucoup au Splendid (et à ce qu'ils sont devenus, naturellement). J'apprécie en particulier Thierry Lhermitte, mais en vérité les autres ne sont pas loin derrière !
Il va de soi que j'attends les Bronzés 3 : Amis pour la Vie avec impatience (mais pas trop tout de même, car ce sera sûrement le dernier, bien que Patrice Leconte ait dit n'avoir signé que pour les dix premiers Bronzés ! ;-))
Voilà vous savez tout !


Popeye
Revenir en haut Aller en bas
france90
Le Père Noel est un ordure
france90


Nombre de messages : 78
Localisation : Italie
Date d'inscription : 04/06/2005

salut, je suis googlessa... Empty
MessageSujet: Re: Présentation   salut, je suis googlessa... EmptyMar 7 Juin - 18:56

Salut a tous Very Happy je suis france90, je suis italienne mais j'aimes beacoup la France, le cinema français, l'equipe du Splendid mais surtout CHRISTIAN CLAVIER Wink
Revenir en haut Aller en bas
kubrick77
Splendid
kubrick77


Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2005

salut, je suis googlessa... Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis googlessa...   salut, je suis googlessa... EmptyLun 20 Juin - 10:09

Salut @ tous,

Kubrick77, webmaster du premier site entière consacré à Gaspar Noé (Irréversible, Seul contre tous, Carne...) et fan du Splendid et principalement des Bronzés et du Pére Noël... qui font partie de mes films cultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdetruittout.net/gasparnoe/
Bilouzze
Splendid



Nombre de messages : 9
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 21/06/2005

salut, je suis googlessa... Empty
MessageSujet: salut   salut, je suis googlessa... EmptyLun 27 Juin - 17:55

salut tout le monde,

moi aussi une fan du splendid depuis bientôt 15 ans et oui j'étais au collègue quand cela m'a frappé Surprised)

Je les aime tous avec une petite préférence pour Thierry, mais j'aime leur humour, leur film, leur complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

salut, je suis googlessa... Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis googlessa...   salut, je suis googlessa... EmptyMar 28 Juin - 16:35

Salut tout l'monde !
Moi c'est Bernard (au moins sur ce forum) et... ben pareil, je suis fan de toute l'équipe du Splendid !
Et j'attends avec impatience la sortie des Bronzés 3 au cinéma, et d'un super collector 3 DVD au moins + un bouquin + tout un tas de bonus (de boni ?).. mais va falloir attendre.. Noël.. dans deux ans ? Rho ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Contenu sponsorisé





salut, je suis googlessa... Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis googlessa...   salut, je suis googlessa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, je suis googlessa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis zezette
» Je suis nouveau
» Salut !
» Salut tout le monde
» SALUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Forum :: BIENVENUE A TOUT LE MONDE!-
Sauter vers: