SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La cérémonie des Césars...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

La cérémonie des Césars... Empty
MessageSujet: La cérémonie des Césars...   La cérémonie des Césars... EmptyDim 26 Fév - 0:24

Alors, qu'est-ce que vous avez pensé de la cérémonie des Césars ?!

Je suis très déçu pour Mélanie Doutey dans Il ne faut jurer de rien (pour une fois qu'il y avait une comédie...)... et pour les intermittents qui râlent et qui ont bien raison... et j'arrête de regarder ! Lol !

La phrase de Valérie Lemercier sur Jad Halliday en réponse à une intermittente ? Etait-ce pour rebondir tant bien que mal sur son texte initial ou de l'humour de mauvais goût ? Pour railler la famille de Johnny ou pour se foutre littéralement de la "gueule" des intermittents ?
Et Canteloup (que je n'aime pas) a dressé "la liste des gagnants de l'Euromillion : Blanc, Balasko, Jugnot, Clavier..." C'est le Splendid !


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

La cérémonie des Césars... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Césars...   La cérémonie des Césars... EmptyDim 26 Fév - 21:04

moi j'adore cantelou
par contre la cérémonie çà me saoule un peu moi
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel4ever
Les Bronzés Font du ski
marieannechazel4ever


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

La cérémonie des Césars... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Césars...   La cérémonie des Césars... EmptyLun 27 Fév - 20:01

Moi j'ai pas trouvé ca géniale !!!!

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rochvoisine4ever.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

La cérémonie des Césars... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Césars...   La cérémonie des Césars... EmptyMar 28 Fév - 10:58

Ben moi non plus...
Le plus drôle de la cérémonie, c'était avant que ça commence : le best-of avec Valérie Lemercier et Dominique Farrugia : "Moi j'veux bien qu'on rigole, mais pas quand ça touche aux habits... Mais lui i's'en fout ! Il vient avec la même robe que moi, il gâche tout !" Mr. Green Ça c'était génial !
Mais je n'sais pas c'que vous en pensez, je trouve qu'on devrait filmer les intermittents qui manifestent au début (plutôt que de nous passer des best-of maintes fois vus), histoire de démocratiser un peu le cinéma.. parce que là, on en a vraiment une image pourrie !! Non ?! (Et puis en les filmant au début, ils n'auraient pas flingué la cérémonie après... à raison d'ailleurs !)
C'était la première fois que je regardais... et j'ai pas regardé longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Contenu sponsorisé





La cérémonie des Césars... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des Césars...   La cérémonie des Césars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie des Césars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: