SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés

Aller en bas 
+3
Nathalie
Mimily69
Googlessa
7 participants
AuteurMessage
Googlessa
Rang: Administrateur
Googlessa


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyVen 29 Sep - 15:17

Depardieu et Lhermitte
acteurs les mieux payés

NOUVELOBS.COM | 28.09.06 | 09:18

Gérard Depardieu et Thierry Lhermitte, suivis de Jean Reno, sont les acteurs français les mieux payés, selon une enquête de Capital.


Gérard Depardieu au dernier festival de Cannes (AP)

A vec 4,3 millions d'euros, Gérard Depardieu est en tête du classement des plus gros revenus du cinéma français pour 2006, talonné par Thierry Lhermitte et Jean Reno, ex-aequo avec 3 millions d'euros, révèle le magazine Capital, en kiosques jeudi 28 septembre, dans un dossier consacré aux Français les mieux payés.
Habitué à porter les films dans lesquels il joue, Gérard Depardieu bénéficie d'un mode de rémunération dont les acteurs sont de plus en plus friands, mêlant cachet "fixe" et pourcentage sur les recettes, assorti d'un minimum garanti, détaille le magazine.
Ainsi, en plus de cachet de 823.500 euros bruts touché pour "Olé", Gérard Depardieu avait aussi négocié 1,8% des recettes. Le film n'ayant réalisé que 700.000 entrées, l'acteur a empoché un minimum garanti de 549.000 euros.
Bon 4e, Jean Dujardin avec 2,7 millions de revenus, n'avait quant à lui pas prévu le succès de "Brice de Nice" (4,4 millions d'entrées) et avait malencontreusement cédé ses droits dérivés au producteur du film.

Valérie Lemercier 1e femme

Plus chanceux, mais en 5e position avec 2,3 millions d'euros, Michel Blanc a eu le flair de réclamer 343.800 euros pour "Je vous trouve très beau", ainsi que 0,135 centime d'euro par ticket au-delà de 1,2 million d'entrées. Le film ayant été l'un des plus gros succès de 2006, (3,5 millions d'entrées), l'acteur a reçu 310.000 euros supplémentaires.
Figurent aussi dans ce "Top 10", Christian Clavier, 6e (2 millions d'euros), suivi de Daniel Auteuil (1,8 million d'euros), Franck Dubosc fermant la marche chez les acteurs avec 1 million d'euros.
Côté actrices, seules Valérie Lemercier (8e) et Mathilde Seigner (10e) figurent dans le classement avec respectivement 1,6 et 0,7 million d'euros de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://splendidfansclub.altervista.org
Mimily69
Les Bronzés Font du ski
Mimily69


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyVen 29 Sep - 15:39

putain les enc**** ! Shocked Shocked

bon faut dire qu'il est vach'ment balèse le thierry, il mérite...
et pis jean reno aussi, mais j'aime pas depardieu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyVen 29 Sep - 18:00

non franchement se sont des bons acteurs et ils le méritent.
j'aimerai bien avoirleurs portefeuille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptySam 30 Sep - 15:54

Ah, moi j'aime bien Depardieu... et Lhermitte aussi, bien sûr ! Et Clavier ! (c'est marrant, j'aurais mis Reno et Clavier avant Lhermitte, niveau salaire...)
Par contre, Valérie Lemercier, depuis son dernier film, je n'l'aime plus tellement voyez-vous ?! Quant à Mathilde Seigner, bof bof...
J'aimerais bien avoir leurs porte-feuilles aussi (avec ce qu'il y a dedans, hein.. juste le porte-feuilles, ça m'intéresse pas tellement ! quoique, si je le revend sur un marché sans me faire prendre par les Ripoux... ce serait déjà ça de gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptySam 30 Sep - 17:21

Je suis surpris que Thierry Lhermitte soit 2ème avec Jean Reno ! J'aurais pensé que Clavier et Auteuil étaient avant lui.

En revanche, j'envie moins leur protefeuille que leur talent ! lol (car l'un peut mener à l'autre, tandis que le portefeuille ne mène pas forcément au talent...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptySam 30 Sep - 18:53

la popeye franchement
respect
tu as bien dis la chose thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptySam 30 Sep - 18:59

c'est vrai que moi aussi j'aurai mis clavier devant lhermitte ! c'est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptySam 30 Sep - 21:25

C'est bizarre pour Lhermitte... c'est peut-être avec le film de Youn que je n'ai pas vu ?! ça a dû lui rapporter beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Mimily69
Les Bronzés Font du ski
Mimily69


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2006

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyDim 1 Oct - 9:09

j'adore Auteuil aussi...il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyDim 1 Oct - 17:57

moi non plus je n'ai pas vu le film avec youn "incontrolable" mais vu les réactions a mon avis je n'ai rien loupé ! toi non plus bernard ! beaucoup de monde se demandait ce que Lhermitte fesait dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyDim 1 Oct - 20:03

QUOIIIIIIIIIIIII HALLUCINANT !! incroyable Shocked
Dégoutée quoi
Jean Dujardin mieux payé que Christian Clavier la ils se foutent de la gueule du monde !!! J'aurais cru aussi que Clavier était mieux payé que lhermitte enfin c'était le cas en 2005 !
Balasko qui se fait prendre la place par Lemercier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyDim 1 Oct - 20:11

franchement christian merite mieu que jean dujardin
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyDim 1 Oct - 21:34

Put*** mais grave la je tombe des nu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés EmptyLun 2 Oct - 10:19

Oh, ça c'est à cause de Brice (que je n'ai pas vu) et OSS 117 (que je n'ai pas vu non plus) !
Place aux nouvelles générations diront certains...
Mais rassuront, nos splendid'z'amis sont encore très bien payés... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Contenu sponsorisé





Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty
MessageSujet: Re: Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés   Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depardieu et Lhermitte acteurs les mieux payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Depardieu est mort
» Les acteurs [2000]
» les acteurs du splendid que je prefere du 1 au 6
» Je hais les acteurs [1986]
» Thierry Lhermitte Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: THIERRY LHERMITTE :: Média-
Sauter vers: