SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 interview de Josiane Balasko pour un journal belge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi019
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Gigi019


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Ah ben ça commence bien j'ai la case moule.
Date d'inscription : 27/05/2006

interview de Josiane Balasko pour un journal belge. Empty
MessageSujet: interview de Josiane Balasko pour un journal belge.   interview de Josiane Balasko pour un journal belge. EmptyMar 12 Déc - 21:34

voila au cas ou personne n'aurait le journal belge [u]L'avenir du luxembourg du lundi 11 décembre 2006:

[b]Dernier rappel, c'est une comédie noire. Autrement dit, une piece qui fait rire, mais qui traite d'un sujet grave.

Oui, puisqu'on y parle de la mort. C'est l'histoire d'un chanteur à succès, odieux, imbu de lui même, qui est en tournée en province. Il s'arrete dans un hotel, ou il est pris d'un malaise. Il pense que c'est un reve et quand il se réveille, il se retrouve devant moi, une femme habillée comme une prostituée des années 50 et qui est en fait son guide, car il est en train de mourir d'une crise cardiaque dans la salle de bain. Tout au long de l'histoire, il va apprendre qu'il ne peut rester tel quel est, et il vas prendre des leçons.

[b]Qu'est qui vous a inspiré cette intrigue?

Au dépard, j'avais envie d'une histoire de fantomes. Et le fantome est devenu un guide. Je me suis alors basée sur les expériences de la mort, ce que disent les gens qunad ils voient la fameuse lumière blanche et tout ça.

[b]Ce chanteur à minettes est interpreté par cartouche. Pourquois ce choix alor qu'il n'est pas acteur de théatre?

Je cherchais un jeune acteur et j'ai vu son spectacle. J'ai trouvé qu'i était formidable. et comme j'avais envie de quelqu'un de nouveau...

[b]Ce n'était pas un trop gros rique pour vous?

Mais quesque la vie sans risque? J'ai pris quelqu'un qui pouvait amené quelque chose de nouveau.

[b]L'acceuil du public en Belgique est fort différent de celui en France?

Vous savez, dés qu'on arrive en dehors de Paris les gens sont déja très contents que vous veniez à eux. Quand emmène un spectacle vers le public, les gens ne sont déja plus dans les memes conditions qu'à Paris. Et en Belgique particulièrement c'est réputé pour etre un très bon public.

[b]Vous avez déja fait beaucoup des choses sur scène et au cinéma, mais y at'il quelque chose que vous n'avez pas encore fait et qui vous plairait?

Je ne vais pas me lancer dans la danse clasique je vous le dit tout de suite! Je ne vais pas faire chanteuse. DOnc je crois que je vais continuer dans ce que je sais faire, c'est déja pas mal...

[b]Des projets cinéma?

Je viens de terminer l'auberge rouge, là aussi une comédie un peu noire, avec Jugnot et Clavier, qui sortira l'anné prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi019.skyblog.com
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

interview de Josiane Balasko pour un journal belge. Empty
MessageSujet: Re: interview de Josiane Balasko pour un journal belge.   interview de Josiane Balasko pour un journal belge. EmptyMer 13 Déc - 14:02

merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

interview de Josiane Balasko pour un journal belge. Empty
MessageSujet: Re: interview de Josiane Balasko pour un journal belge.   interview de Josiane Balasko pour un journal belge. EmptyMer 13 Déc - 20:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Josiane Balasko pour un journal belge. Empty
MessageSujet: Re: interview de Josiane Balasko pour un journal belge.   interview de Josiane Balasko pour un journal belge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Josiane Balasko pour un journal belge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josiane Balasko condamnée pour...
» Josiane Balasko a contacté le ministère de l'Intérieur pour
» Josiane Balasko
» CARICATURE DE JOSIANE BALASKO
» Josiane Balasko sur France Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: JOSIANE BALASKO :: Média-
Sauter vers: