SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "La Cage aux folles" remonte sur les planches !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

"La Cage aux folles" remonte sur les planches ! Empty
MessageSujet: "La Cage aux folles" remonte sur les planches !   "La Cage aux folles" remonte sur les planches ! EmptyMer 26 Nov - 22:00

Cage aux folles version 2008... Tout le monde se souvient du couple plus que mythique de la scène française, Renato et Albin (dit Zaza Napoli). Après 30 ans de silence, ils reviennent enfin sur les planches, cette fois sous les traits de Christian Clavier et Didier Bourdon, pour une série de représentations au théâtre de la Porte Saint-Martin à partir de septembre 2009. Pierre Mondy a accepté de prendre en charge la mise en scène et de redonner vie au couple. La Cage aux folles, écrite par Jean Poiret en 1973, a été jouée plus de 2000 fois, pour près d'un million de spectateurs. Fort du succès de la pièce, Edouard Molinaro, en 1973, l'adapta à l'écran. Triomphe au box-office le film de Molinaro connaîtra deux suites, La Cage aux folles II (1980) et La Cage aux folles III (1985).

sources allociné
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

"La Cage aux folles" remonte sur les planches ! Empty
MessageSujet: Re: "La Cage aux folles" remonte sur les planches !   "La Cage aux folles" remonte sur les planches ! EmptyVen 28 Nov - 15:42

Ah oui, j'avais vu ça...
Clavier sera-t-il à la hauteur de Serrault, et Bourdon de Poiret ? Nous verrons cela, même si cela sera sûrement difficile d'oublier les interprètes originaux.
Revenir en haut Aller en bas
AhnSow_loveClavier
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
AhnSow_loveClavier


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : maison immense à Santa Monica près de Los Angeles...depuis peu...
Date d'inscription : 13/07/2006

"La Cage aux folles" remonte sur les planches ! Empty
MessageSujet: "La Cage aux folles" remonte sur les planches !   "La Cage aux folles" remonte sur les planches ! EmptyMer 27 Mai - 18:50

eh eh!!
j'ai pris ma place au 1er rang en plein milieu!!
La fille qui m'a vendu la place était hallucinée; je lui ai demandé la meilleure place d'où je pourrais sentir les pieds de Mr Clavier...!! lol

Mais c'est l'inverse, Clavier fera Renatto et Bourdon fera le rôle de Zaza...

J'ai trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

"La Cage aux folles" remonte sur les planches ! Empty
MessageSujet: Re: "La Cage aux folles" remonte sur les planches !   "La Cage aux folles" remonte sur les planches ! EmptyLun 15 Juin - 18:29

la chanceeeeeeeeee

tu nous racontera Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AhnSow_loveClavier
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
AhnSow_loveClavier


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : maison immense à Santa Monica près de Los Angeles...depuis peu...
Date d'inscription : 13/07/2006

"La Cage aux folles" remonte sur les planches ! Empty
MessageSujet: "La Cage aux folles" remonte sur les planches !   "La Cage aux folles" remonte sur les planches ! EmptyDim 15 Nov - 14:41

Hey hey! salut tout le monde!

J'ai bien été voir cette formidable pièce (du pur génie) le 24 septembre dernier!
Evidemment étant placé au premier rang je n'ai pas quitté Christian Clavier des yeux!
d'un point de vue objectif... malgré mon admiration pour Clavier... on passe un super moment, on rigole du début à la fin, on en a mal à la machoire à la fin (même si l'entracte nous permet de nous reposer un peu).
La deuxième partie est bcp plus dynamique que la première (c normal) et le final est tout simplement GENIALISSIME; pour preuve toute la salle était debout à applaudir et à danser pendant au moins 10 bonnes minutes!!

Personnellement j'ai déjà mes places pour y retourner le 2 janvier, et j'espère pouvoir y retourner encore une fois en mars.

Petite anecdote: il y a eu un bug au cours de la pièce: la lumière s'est éteinte d'un coup, pdt 5 secondes Clavier et Bourdon continuait de parler et de joué dans le noir et quand la lumière est réapparue Bourdon de dire à Clavier: "je t'avais dit de payer la facture EDF christian!". Laughing

En tout cas si vous avez l'occasion courez voir ce chef d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Cage aux folles" remonte sur les planches ! Empty
MessageSujet: Re: "La Cage aux folles" remonte sur les planches !   "La Cage aux folles" remonte sur les planches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Cage aux folles" remonte sur les planches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video TF1: "Sur le tournage des "Bronzés 3"
» "L’Enquête Corse" rapporte gros à Gaumont
» Clavier & Chazel dans "Le Malade Imaginaire"
» Thierry Lhermitte dans "Entrevue"
» Livre sur "Le Père Noël est une Ordure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: CHRISTIAN CLAVIER :: autre-
Sauter vers: