SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma femme s'appelle reviens [1980]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Morin
Modérateur
Nathalie Morin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2011

Ma femme s'appelle reviens [1980] Empty
MessageSujet: Ma femme s'appelle reviens [1980]   Ma femme s'appelle reviens [1980] EmptySam 15 Jan - 19:39

Bernard se fait quitter par sa femme, sans même une déclaration de divorce. Il ne comprend pas pourquoi elle est partie, étant donné qu'ils étaient heureux en couple. Du moins, lui l'était. Essayant de l'oublier mais ayant du mal à surmonter son chagrin, il s'installe dans une résidence pour célibataires. Employé par «SOS Médecins», il assure des gardes de nuit pour occuper ses insomnies. C'est ainsi qu'il est amené, un soir, à porter secours à une voisine, Nadine Foulon, victime d'un malaise dans l'ascenseur. Il se trouve que Nadine traverse elle aussi une passe difficile, depuis que son compagnon, Terry, un chanteur-guitariste, l'a complètement délaissée. Photographe de métier, elle ne parvient pas à l'oublier et oscille depuis entre dépression et boulimie. Réunis par leurs peines de coeur, ils vont, au fil des confidences, devenir plus intimes...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme s'appelle reviens [1980]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banquière [1980]
» Le Cheval d'orgueil [1980]
» Alors heureux ? [1980]
» Clara et les chics types [1980]
» L'ex femme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: MICHEL BLANC :: Cinéma / DVD-
Sauter vers: