SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?

Aller en bas 
+3
Bernard
Nathalie
Popeye
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?
Je ne peux plus attendre ! Vite, un avanceur de temps !
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_lcap75%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Ouahouhh ! Je crois bien que le 1er février je vais être en vacances au Prunus Resort !
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_lcap13%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bien dans l'ensemble, mais j'attends de voir...
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_lcap12%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Pas mal, mais cela ne me semble pas aussi bon que les deux précédents épisodes
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franchement déçu
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je crois que je vais me dispenser d'aller le voir
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMer 9 Nov - 22:36

Tout est dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMer 9 Nov - 23:21

moi j'ai répondue que je veut aller à l'hotel et j en e peut plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyJeu 10 Nov - 20:48

Moi je n'peux plus attendre là, vite vite vite vite vite, là !!!
Ça a l'air super... dès le début.. jusqu'à la fin...
Et on apprend quelques trucs, mais pas trop non plus, c'est bien fait ! Et Jean-Claude à nouveau tout seul et paumé (ça me fait penser à Mme Musquin bloquée pour la deuxième fois dans l'ascensseur : "ah non ça va pas r'commencer ?! Là c'est carrément grotesque hein ?!"), Popeye avec son air faux-cul, Jérôme avec ses slips spéciaux, Bernard (qui réagit comme un con) avec son bob et sa moustache, Nathalie (sa grosse biche) avec son chien et ses lunettes, Gigi toujours aussi niaise (elle nage pas dans son T-shirt...), Christiane, on la voit à peine... (et en plus Caterina Murino... éh éh...)
Génialissime ! Mêmes personnages, mêmes acteurs, même esprit ! Et quel esprit !
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyJeu 10 Nov - 20:52

J'ai l'impression qu'il y a un certain esprit d'humour assez cruel, un peu comme dans Le père Noël...
J'adore Bernard quand tout guilleret il demande des nouvelles de la femme et des enfants du capitaine ! mdr


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyJeu 10 Nov - 20:57

c'est vrai çà
les meme en pire
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyJeu 10 Nov - 20:58

les mêmes en pire, tout à fait. Et le "amis pour la vie" dans le titre, avec la bande-annonce dans laquelle ils ne cessent de s'engueuler... quelle ironie, quel cruauté, quel humour, quel bonheur ! J'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyJeu 10 Nov - 21:00

moi aussi
et je suis fan de la bande annonce déjà
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptySam 12 Nov - 16:54

Sur allociné, des gens ont dit que la BA des bronzés était vraiment nulle, pas drôle, tout ça... m'enfin ! m'enfin ! moi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMer 16 Nov - 11:54

Beuh ! Elle a disparu ! Pourquoi ? Pourquoi ?
Enfin c'est peut-être mieux comme ça... on évite ainsi de trop la regarder et de trop s'imprégner de l'atmosphère du film, tant mieux tant mieux ! M'enfin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMer 16 Nov - 18:45

En fait, c'est parce que maintenant on peut la trouver sur le site officiel, ainsi que bientôt les coulisses et interviews...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMer 16 Nov - 19:37

aye aye aye bernard !
il fallais la rajoutée dans tes favoris
essaye avec ce lien
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18404061&player=ASF&debit=HD&emission=
je ne suis pas sure que çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMer 16 Nov - 21:47

Non ça ne marche pas, mais je vous assure, jetez un coup d'oeil à la toute nouvelle rubrique vidéos mise en ligne sur le site des Bronzés 3, ou bien rubrique Cuisine, c'est la même chose. Et la ça marche ! C'est parce que sur Allociné c'était une exclusivité, donc maintenant que c'est sur le site officiel, ils ont dû la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 18 Nov - 10:55

Voui, voui, j'avais vu en fait ! (et il était dans mes favoris ! non mais ! Laughing )
Elle est sur le site officiel jusqu'au 20 si j'me souviens bien...
Et les coulisses et interviews bientôt...
Ils se débrouillent bien je trouve, on n'nous dévoile pas trop de choses, on nous en donne un peu mais pas trop, juste un aperçu, il n'y a pas trop de pub pour l'instant.. juste ce qu'il faut pour patienter jusqu'à nous délecter à l'envi le jour J !
C'est bien, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 18 Nov - 11:37

Ils ont dû passer sur ce forum et lire ton article sur la pub des Bronzés 3 lol pour contenter les vrais fans. Laughing
Sinon, je ne pense pas que la bande-annonce reste seulement jusqu'au 20 sur le site officiel, ça me semble bizarre, puisque c'est quand même le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 18 Nov - 11:40

éh éh oui, peut-être !
euh, je voulais savoir, que dit Gigi après "Do you want a little glass" et que lui répond Popeye ? Mon anglais laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 18 Nov - 11:46

Euh... Confused je dois avouer que moi aussi je me suis demandé ce qu'ils disaient, mais je croyais être le seul à ne pas comprendre.
Peut-être qu'il y a le mot "liquor" de quelque chose ?
Et puis Lhermitte parle sûrement en italien, je ne pense pas que Lhermitte et Gigi fassent partie de la même scène, elle parle sûrement à Jessie Diousse puisque c'est en anglais.
En fait pour Lhermitte faudrait demander à Googlesa pour savoir si c'est bien en italien.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 18 Nov - 11:58

Ah oui ils ne sont pas dans la même scène : pourquoi Gigi demanderait au gérant s'il veut un verre... ? C'est absurde ! Où avais-je la tête... Laughing !
En tout cas, le "pronto" c'est de l'italien.. Bourvil le disait déjà dans Le corniaud... "Oui ? Pronto ? Pourrais-je parler à M. Saroyan, S A sa, R O ro, et yan..." éh éh ! Oui, 'fin là, j'me disperse... Laughing rev'nons z'aux Bronzés : vivement ! Mais que ce temps d'attente est doux : "Ô temps, suspends ton vol et vous, heures propices, suspendez votre cours..." (comme disait Lamartine... qu'ils sont culturés, les fans du Splendid !)... m'enfin pas trop quand même, on a tout d'même hâte de l'voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyDim 20 Nov - 19:36

Dans Ciné-Live de ce mois-ci il y a d'une part la bande-annonce sur le CD-Rom (certes la qualité laisse à désirer), et un dossier très intéressant, dont deux pages du scénario, dans lesquelles on apprend pourquoi Monsieur Giuseppe a perdu toute sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMar 22 Nov - 12:40

Ah ben là, je l'achèterai tout à l'heure... On vous a raté cette fois-ci, on n'va pas vous rater la semaine prochaine (dixit Pierre Brochant)
Shocked ça m'énerve assez d'avoir loupé le poster du mois dernier. Rho, ça m'énerff' ! J'm'en r'mets pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMar 22 Nov - 13:35

Oh mais je t'assure, il y en aura sûrement plein d'autres en janvier/février.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyMer 23 Nov - 16:42

Mais j'espère bien, Thérèse, j'espère bien ! Rien qu'd'avoir pensé que je pourrai avoir un poster des Bronzés 3 dans les mois à venir, c'est déjà magnifique, écoutez... je suis ravi, Thérèse !

Enfin... j'ai le ciné live de ce mois-ci... c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 30 Déc - 19:00

J'ai lu qu'une autre bande-annonce des Bronzés 3 a été envoyée à certains internautes sur fichiers pour qu'ils la diffusent à leurs contacts... Vous en avez entendu parler ?
Pourquoi ils ne nous l'ont pas envoyée ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 30 Déc - 19:02

non en fait qu'est ce qu'il c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptyVen 30 Déc - 22:14

En gros, c'est une bande-annonce que seules quelques personnes ont pu voir, et même s'ils l'envoient à leurs contacts, ça fait peu de monde et il y a peu de chance qu'on la voit, puisqu'on n'a pas de lien, ou le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? EmptySam 31 Déc - 0:44

C'est vrai, j'ai lu ça aussi.....
et y'a aucun moyen de l'avoir, dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bronzés 3...et vous!héhé
» les bronzés 2
» LES BRONZES 3...
» les bronzés en vacances
» Les Bronzés 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: LES BRONZES 1, 2 ET..3-
Sauter vers: