SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Banquière [1980]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Morin
Modérateur
Nathalie Morin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2011

La Banquière  [1980] Empty
MessageSujet: La Banquière [1980]   La Banquière  [1980] EmptyLun 17 Jan - 12:59

Issue de milieu modeste, la jeune Emma Eckhert commence sa carrière comme employée dans la chapellerie familiale. En 1921, elle connaît ses premiers ennuis avec la justice en même temps qu'elle scandalise son entourage par son homosexualité. Son mariage avec Moïse Nathanson, un ami de la famille, plus âgé qu'elle, ne l'empêche ainsi pas de poursuivre sa liaison avec Camille Sowcroft, la fille d'un bijoutier, qui l'aide à s'enrichir en lui avançant de l'argent qu'elle fait rapidement fructifier au cours d'astucieuses opérations boursières. En 1929, Emma est devenue l'une des banquières les plus appréciées de Paris. Mais sa fulgurante réussite lui attire entre autres l'antipathie du puissant banquier Horace Vannister.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banquière [1980]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cheval d'orgueil [1980]
» Alors heureux ? [1980]
» Clara et les chics types [1980]
» Ma femme s'appelle reviens [1980]
» Viens chez moi, j'habite chez une copine [1980]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: THIERRY LHERMITTE :: Cinéma / Theatre-
Sauter vers: