SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?

Aller en bas 
+3
Bernard
Nathalie
Popeye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?
Je ne peux plus attendre ! Vite, un avanceur de temps !
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_lcap75%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Ouahouhh ! Je crois bien que le 1er février je vais être en vacances au Prunus Resort !
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_lcap13%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bien dans l'ensemble, mais j'attends de voir...
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Pas mal, mais cela ne me semble pas aussi bon que les deux précédents épisodes
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franchement déçu
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je crois que je vais me dispenser d'aller le voir
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Googlessa
Rang: Administrateur
Googlessa


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:24

Popeye a écrit:
J'ai lu qu'une autre bande-annonce des Bronzés 3 a été envoyée à certains internautes sur fichiers pour qu'ils la diffusent à leurs contacts... Vous en avez entendu parler ?
Pourquoi ils ne nous l'ont pas envoyée ??? Sad

Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://splendidfansclub.altervista.org
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:28

Viiiiiiiite!!!!!!!!

Plus que 3 semaines...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:05

c'est trop long sniff
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Les Bronzés
Morgann


Nombre de messages : 25
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 06/02/2006

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:44

Bande annonce géniale, mais le revers de la médaille, c'est qu'il n'y a plus l'effet de surprise pour certains gags énormes. On rit ... mais moins.

Bon, heureusement, il en reste toute une palanquée qui n'est pas dans la BA, mais quand même, j'avoue que je regrette un peu de l'avoir vue avant. Ca a un tout petit peu gâché mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:09

Moi aussi, c'est ce que je reproche à la BA : elle nous en a trop montré... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:49

La bande d'annonce montre les moments essentiels du film, j'regrette un peu de l'avoir vu avant le film car j'ai pas eu l'effet d'une totale surprise!dommage...au moins je le saurais pour la prochaine fois lol

Sinon elle est super !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?   Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la bande-annonce des Bronzés 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Bronzés 3...et vous!héhé
» les bronzés en vacances
» Anecdotes
» les bronzés 2
» LES BRONZES 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: LES BRONZES 1, 2 ET..3-
Sauter vers: