SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question à propos du Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harpic
Splendid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

Question à propos du Père Noël Empty
MessageSujet: Question à propos du Père Noël   Question à propos du Père Noël EmptyLun 13 Mar - 13:37

Bonjour !

Nous sommes avec un collègue en plein débat depuis plusieurs jours :
il me dit avoir vu à la télévision la version theatrale du Père Noël est une ordure, avec tous les acteurs "classiques", ormis Bruno Moynot.
Pour lui Mr Presko aurait été interpreté par quelqu'un d'autre (?!?)

Ca ne serait donc pas la version que j'ai toujours connu (celle que mon père louait en cassette VHS), ni celle du DVD de la pièce.
Est-ce que quelqu'un a déja vu ou entendu parlé de cette "prétendue" version, ou est-ce lui qui disjoncte complétement ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

Question à propos du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Père Noël   Question à propos du Père Noël EmptyLun 13 Mar - 13:40

Alors il me semble - mais ça n'est pas sûr du tout !!! à vérifier ! - que Martin Lamotte ait joué le rôle de Bruno Moynot, dans la pièce, pendant quelque temps... (mais alors vraiment, je ne suis pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
harpic
Splendid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

Question à propos du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Père Noël   Question à propos du Père Noël EmptyLun 13 Mar - 15:27

C'est ce que nous nous sommes dit, mais vraissemblablement, ce n'est pas de Martin Lamotte dont il parlait...

Mystère mystère...
Merci tout de même !

Si quelqu'un à d'autres infos, ne serait-ce sur une autre version de la pièce qui serait passée à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

Question à propos du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Père Noël   Question à propos du Père Noël EmptyLun 13 Mar - 16:09

Je ne crois pas qu'il y ait eu d'autre captation que celle disponible sur DVD...
Revenir en haut Aller en bas
harpic
Splendid



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

Question à propos du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Père Noël   Question à propos du Père Noël EmptyLun 13 Mar - 16:54

Il parait logique qu'il n'ait filmé qu'une fois la pièce (ou tout du moins, qu'il n'ait diffusé qu'une version...) Mais bon, j'ai fait marcher la présomption d'innocence...

Déjà que j'ai eu du mal à connaitre par coeur la version pièce, le script original et la version film, faudrait pas m'en rajouter une 4ème !

Merci pour vos réponses !
Et le débat reste ouvert, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Père Noël   Question à propos du Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le père noel est une ordure
»  Le Père Noël est une ordure [1982]
» joyeux noël Félix!
» Le Père Noël est une ordure [1982]
» Pleins feux sur.. Le père Noël est une ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: Splendid Mania-
Sauter vers: