SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!

Aller en bas 
+2
Popeye
Bernard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:30

Popeye a écrit:
Et puis surtout qu'à la rentrée en septembre en principe tu dois déjà savoir si tu peux aller suivre la fac ou non ! Etc... Donc des tas d'emmerdements en vue...

Moi ça va j' suis qu' en première donc ça va encore...

Sinon Nathalie aucune idée pour le BEP :S
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:32

Popeye a écrit:
Et puis surtout qu'à la rentrée en septembre en principe tu dois déjà savoir si tu peux aller suivre la fac ou non ! Etc... Donc des tas d'emmerdements en vue...

Oui et ça ne fait que commencer

Juste une question> maintenant que de Villepin a modifié le Cpe soit 1ans, et motif vous voulez quoi de plus????? 100balles et un mars
non mais faut pas pousser mémé dans les orties, pépé il dit que ça gratte (là Bernard t' as de la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:10

bien dis madame musquain Mr. Green thumleft
on retrouve notre mde musquain comme on se l'aime
raleuse Mr.Red Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:31

Le CPE est modifié avec une période d' essai d' un an on te dit c' est pas méchant ils ont enlevé un an, c' est quand même moins grave que le CPE avec une période d' essai de deux ans, !
Plus rien n' a d' importance maintenant...
Ta femme se tire, c' est pas méchant, remercie le ciel de pas être aveugle!
T' as un enfant qui se drogue, c' est pas grand chose non plus, pourrait y avoir la guerre.
La guerre est déclarée. Pas grave! C' est pas une nucléaire, c' est une conventionnelle des vieux obus, c' est rien du tout!
On se les prend sur la gueule mais c' est rien du tout!

Enfin bref, tout ça pour dire que quoi qu' il arrive, ils trouveront une autre loi à faire passer en douce et hop!on prend les mêmes et on recommence!
Donc autant ouvrir sa gueule un bon coup maintenant au lieu d' aller tous les six mois battre le pavé pour des contrats, réformes,(etc) à la mord-moi-le-noeud...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:31

Tout à fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:19

Jean Zob a écrit:
Le CPE est modifié avec une période d' essai d' un an on te dit c' est pas méchant ils ont enlevé un an, c' est quand même moins grave que le CPE avec une période d' essai de deux ans, !
Plus rien n' a d' importance maintenant...
Ta femme se tire, c' est pas méchant, remercie le ciel de pas être aveugle!
T' as un enfant qui se drogue, c' est pas grand chose non plus, pourrait y avoir la guerre.
La guerre est déclarée. Pas grave! C' est pas une nucléaire, c' est une conventionnelle des vieux obus, c' est rien du tout!
On se les prend sur la gueule mais c' est rien du tout!

Enfin bref, tout ça pour dire que quoi qu' il arrive, ils trouveront une autre loi à faire passer en douce et hop!on prend les mêmes et on recommence!
Donc autant ouvrir sa gueule un bon coup maintenant au lieu d' aller tous les six mois battre le pavé pour des contrats, réformes,(etc) à la mord-moi-le-noeud...


Comparer le CPE à la guerre!!!!!ou la drogue, on voit bien que tu ne connais pas!!!

désolé j' ai toujours été d' accord avec le cpe sauf pour le non motif ça c de la discrimination, mais je préfère bosser un ou deux ans plutôt que de pointer au chômage!!

j' ai remarqué un chose> les gens qui font grève sont pour la plupart des gens qui n' ont jamais travaillé> est ce vrai ici??? sinon vous comprendriez ce que représente ne serait ce qu' une année de travail!

hier j' ai mis trois heures pour faire 100km, c normal non surtout derrière des vélos!!! sur la quatres voies!
vous vous êtes déjà demander si certains eux avaient du boulot et comptaient le garder!!


au fait pour la plupart ils ont élus des gens qui maintenant font des lois et là tout le monde s' insurge!!! fallait pas voter ou voter blanc
et on me répond "on n' a pas voter Chirac , on n' a voté contre Le Pen " et moi je répond fallait bayonner et ligoter la mamie qui ,elle, voulait voter Le Pen parce que la semaine dernière deux jeunes lui avaient voler ses allocs'. Twisted Evil

non mais sans rire le français n' est jamais content regardé ce qu' il se passe autour de vous, ouvrez les yeux le cpe c vraiment le plus important en France vous faîtes des manifs de deux mois en faisant .... les autres, le sida c un week end par an le reste du temps ce sont les rtt du sida!!
les cancers idem, rien ne va
les types qui dormetn dans la rue hop le 115 pour la BA du jour!!
et voius vous insurgez quand on vous donne du taf, là c moi qui m' insurge!!
on est le dernier pays europeen e on le restera tant qu' on adopte pas une autre moralité!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:05

Chacun peut penser comme il veut. Donc tu peux penser comme ça, je comprends parfaitement, mais je continue à rester sur ma position (et pourtant je ne fais pas grève). Et puis, on est là pour le Splendid et pas pour des prises de gueule sur le CPE lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:22

Mais en fait, je crois que les gens font grève pour tout le système et pas seulement pour le CPE... quant aux dernières élections... elles ont surement été trafiquées pour éviter que Chirac aille en taule.

Sinon pour le travail, c'est vrai qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais travaillé. Ce qui ne m'empêche pas de parler avec ma famille qui, elle a déjà travaillé. À l'époque de mes parents (sans tomber dans le "c'était mieux avant"), la période d'essai durait 15 jours, on était assez vite fixé. Et à l'époque de mes grands-parents, ils étaient bien contents d'avoir enfin des congés payés... et j'ai appris qu'en Australie, ils commençaient à supprimer ces mêmes congés payés... alors si c'est ça le progrès, je préfère rester le dernier pays, oui...
Enfin je n'me sens pas très concerné par tout ça puisque je compte travailler en libéral dès que j'aurai fini mes études... si j'arrive à avoir un concours un jour, afin de pouvoir enfin commencer ces mêmes études (mais c'est une autre histoire... quoique...)...

Mais de toute façon...
C'est vrai qu'on est là pour le Splendid.. et au début j'ai bien dit "sans se mettre sur la gueule", lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:35

Pour ma part, comme je vais être intermittent probablement, ça ne me concerne pas directement, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis, bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Musquin
Le Père Noel est un ordure
Mme Musquin


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans l' ascenseur
Date d'inscription : 09/02/2006

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:49

Popeye a écrit:
Chacun peut penser comme il veut. Donc tu peux penser comme ça, je comprends parfaitement, mais je continue à rester sur ma position (et pourtant je ne fais pas grève). Et puis, on est là pour le Splendid et pas pour des prises de gueule sur le CPE lol !

OK tout le monde a un avis, je ne me prétend pas au dessus du lot, mais j' affirme mon point de vue, c tout.> c un débat

comme t l' as dit on est là pour le splendid.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Zob
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean Zob


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dans le grand apart' avec la Mère Geneviève...
Date d'inscription : 11/01/2006

On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:01

Jean Zob a écrit:
Le CPE est modifié avec une période d' essai d' un an on te dit c' est pas méchant ils ont enlevé un an, c' est quand même moins grave que le CPE avec une période d' essai de deux ans, !
Plus rien n' a d' importance maintenant...
Ta femme se tire, c' est pas méchant, remercie le ciel de pas être aveugle!
T' as un enfant qui se drogue, c' est pas grand chose non plus, pourrait y avoir la guerre.
La guerre est déclarée. Pas grave! C' est pas une nucléaire, c' est une conventionnelle des vieux obus, c' est rien du tout!
On se les prend sur la gueule mais c' est rien du tout!

Petit plagiat de la réplique de Jacques Villeret dans le film Les acteurs, mais qui je trouve correspond bien à la situation. Certes le CPE n' a rien à voir avec la guerre ou encore la drogue mais ce ne sont que des métaphores qui prouvent que bien souvent on se contente de ce que l' on a en pensant à ce qui pourrait être pire, sans penser à ce qui pourrait être mieux.Enfin , j' me comprends lol

Et en effet, je n' ai jamais travaillé mais dans quelques années je devrais le faire et j' aimerai que cela se passe dans les meilleures conditions.
C' est pour cette raison que certaines personnes s' opposant au CPE n' ont jamais travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-josiane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!   On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a pas lancé le débat, ici ?!?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: