SPLENDID FANS CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPLENDID FANS CLUB

Le Forum de Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !

Aller en bas 
+3
marieannechazel
tidoo
Bernard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMar 23 Mai - 16:44

Les Bronzés est déjà sorti...
Les Bronzés font du ski est déjà sorti...
Les Bronzés 3 amis pour la vie sortira le 21 août ! Son édition collector aussi !

Pour le coffret de la trilogie (que j'attends), il faudra encore attendre quelques mois je crois, nous allons devoir nous soutenir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMer 24 Mai - 14:36

va falloir attendre !! oh non !! soutenons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyDim 2 Juil - 16:41

Ce que contiendra le DVD des bronzés 3 :

Sortit DVD 21 Août 2006

Décidément, Les Bronzés 3 Amis Pour La Vie n'est pas un film comme les autres. Plus qu'attendu depuis des années, surmédiatisé dès son tournage en Sardaigne l'été dernier puis lors de sa sortie en salles en février 2006, explosant enfin tous les records au box-office avec plus de 10,5 millions d'entrées en France, la comédie marquant le retour des acolytes du Splendid risque de faire encore parler d'elle avec sa sortie dvd.
A commencer par les journalistes, qui ne recevront – dans un premier temps – que le disque des bonus. « Risque de piratage » nous a t'on répondu lorsque nous avons demandé à avoir le film. Pas de test complet donc, chacun devant se contenter pour l'instant des suppléments.

Le Bêtisier

Le problème avec les bêtisiers en général et celui-ci en particulier, c'est qu'ils tournent vite en rond. On n'y voit que les acteurs rater leurs répliques puis exploser de rire... Une petite alternance avec des problèmes techniques par exemple aurait été judicieuse. Il semblerait finalement que les comédiens se marrent plus que nous dans ce court module (4 minutes) !
Si l'on devait ne retenir qu'un raté, on garderait celui de Balasko, effondrée de pleurs (de rires) après l'annonce de l'homosexualité de son fils.

95 F : les mêmes en plus gros

Attention messieurs, voici six minutes exclusivement consacrées aux seins de Gigi ! Un p'tit making of sur cette fameuse poitrine XXL... Plus drôle et surtout plus inédit que le bêtisier, ce document qui ne se prend pas au sérieux nous montre concrètement comment on passe d'un 90...C ? à un 95 F. Voici donc une petite fiche-cuisine de la fabrication d'une paire de... Nibards ! Avis aux amateurs. Ingrédients de base, fabrication, temps de cuisson, peinture... et bien sûr, interview de Marie-anne Chazel avec sentiments sur le port d'une telle poitrine et réactions de ses collègues !

Les Scènes coupées

C'est Patrice Leconte qui nous présente cet « exercice un peu empoisonnant » selon lui. Comme il l'explique, il ne veut généralement pas que l'on voit ce qui n'est pas bon et qui a été coupé. Il justifie donc – en détails – pourquoi montrer telle ou telle scène dans ces bonus. On regrette un manque flagrant de rythme sur ce supplément. Dommage car les propos sont assez intéressants.
S'il on reproche souvent aux scènes coupées d'être balancées telles quelles dans les dvd, on peut ici se réjouir de l'investissement de Patrice Leconte dans ce bonus. Il nous explique avec passion son travail, sachant notamment expliquer les défauts de certaines séquences.
Les fans se réjouiront donc de ces nombreuses anecdotes de tournage, mais les autres risquent de trouver ça trop long. Quant aux scènes, certaines valent plus le coup que d'autres, mais elles n'apportent finalement rien de plus au film.

Making of

On a vu très tôt des images du tournage, proposées quasiment en temps réel à la presse et à la télévision. Vous retrouverez néanmoins avec plaisir les acteurs du Splendid sur le tournage du film. Ils reviennent notamment sur leur carrière, leur choix de faire ce troisième opus. On n'apprend rien d'extraordinaire dans ce making of de facture très classique, mais si vous avez aimé le film, vous devriez l'apprécier. Vous y découvrirez notamment plusieurs longues séquences de tournage, avec Patrice Leconte en pleine action, ou la (re)création en studio de certains intérieurs.

Sur la route des Bronzés

Du congrès des exploitants de salles à Deauville le 3 octobre 2005 où toute l'équipe présentait le film aux professionnels du cinéma aux plateaux du 20h de Tf1 ou de l'émission de Rtl « La tête dans les étoiles », en passant par une séance photo et l'avant-première du film à l'UGC Cité Ciné de Paris Bercy, voici la folle tournée promo des Bronzés. Des coulisses que le public apprécie toujours de découvrir... Une bonne idée donc de les inclure dans cette édition.

Clip de Zucchero "Baila Morena"

Pour finir, si vous n'avez pas encore dans la tête la fameuse chanson de la bande originale "Baila Morena" – en fond sonore de tous les suppléments ! – elle est proposée sous forme de clip...

Des bonus aux couleurs du film, qui feront le bonheur des fans et devraient trouver une bonne place dans leur dvdthèque aux côtés des cultissimes Bronzés 1 et 2...

J'ai hate de sa sortie,j'irai l'acheté le jour meme !! j'en ai marre d'attendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Jean-Claude Duss
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean-Claude Duss


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 45
Localisation : Au States car je suis bilingue
Date d'inscription : 09/08/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyDim 20 Aoû - 21:00

C'est demain que sort le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reference-rock.superforum.fr/
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyDim 20 Aoû - 21:08

ouaip cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyLun 21 Aoû - 2:06

Allez on est enfin le 21 tous en piste !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyLun 21 Aoû - 13:20

"Je peux pas ! C'est trop dur ! Et puis la neige elle est trop molle !"
Pauvre Bernard... qui doit saliver...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyLun 21 Aoû - 14:34

Brglbrlgrl ! Qur'est-c'qure tru racronte ! Jre sralrive pras, j're vrais brien ! Jre vrais brien ! Cr'est nickrel !

(vivement le coffret dans plusieurs mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyLun 21 Aoû - 15:30

bon bah on se soutient ! hein bernard !!! trop hate au coffret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyLun 21 Aoû - 18:56

çà y est je l'ai acheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyLun 21 Aoû - 21:01

la chance ! moi j'ai pas pu aujourd'hui je tente le coup demain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMar 22 Aoû - 20:45

je l'ai acheté EDITION COLLECTOR, les bonus sont géniauxx !!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMar 22 Aoû - 21:45

Mes enfants, devant la lutte acharnée à laquelle nous faisons face, nous devons résister. Certes, partout nous entendons parler des Bronzés, les publicités nous assaillent de toute part, les fans nous narguent...
La bataille sera difficile, la route sera longue, mais nous tiendrons jusqu'à la sortie du coffret, et nous pourrons l'acheter, comme de rares personnes qui auront attendu jusque là.
Courage à nous !
Bernard,
Membre du comité de soutien des amis du coffret
(des amis pour la vie, c'la va sans dire !)

king
(et ceux qui sont pas contents : Blblpblblpblblbl !!! DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Langue02 Mr. Green )

- La révolution, c'est comme une bicyclette : quand elle n'avance pas, elle tombe !
- Eddy Merckx !
- Non, Fidel Castro !

(Rabbi Jacob)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
Jean-Claude Duss
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean-Claude Duss


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 45
Localisation : Au States car je suis bilingue
Date d'inscription : 09/08/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMar 22 Aoû - 23:20

Bernard a écrit:
Mes enfants, devant la lutte acharnée à laquelle nous faisons face, nous devons résister. Certes, partout nous entendons parler des Bronzés, les publicités nous assaillent de toute part, les fans nous narguent...
La bataille sera difficile, la route sera longue, mais nous tiendrons jusqu'à la sortie du coffret, et nous pourrons l'acheter, comme de rares personnes qui auront attendu jusque là.
Courage à nous !
Bernard,
Membre du comité de soutien des amis du coffret
(des amis pour la vie, c'la va sans dire !)

king
(et ceux qui sont pas contents : Blblpblblpblblbl !!! DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Langue02 Mr. Green )

- La révolution, c'est comme une bicyclette : quand elle n'avance pas, elle tombe !
- Eddy Merckx !
- Non, Fidel Castro !

(Rabbi Jacob)
je veux bien être du comité du soutien du coffret

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reference-rock.superforum.fr/
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMer 23 Aoû - 13:57

Je vous soutiens quand meme dans cette épreuve invivable meme si j'ai drunken mon ptit DVD drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMer 23 Aoû - 19:28

notre peuple vaincra
(les sous doués)lol
Revenir en haut Aller en bas
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyMer 23 Aoû - 21:44

je suis avec toi bernard !
salut
on vas y arriver !
courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
Popeye
Modérateur
Popeye


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 07/06/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyJeu 24 Aoû - 11:19

C'est c'que j'dis toujours aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyJeu 24 Aoû - 20:21

çà m'onibule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marieannechazel
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
marieannechazel


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : travaille dans une créperie à Val d'isère
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyVen 25 Aoû - 13:24

j'ai recu aussi mon t shirt des Bronzés 3 Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bronzesenvacance.skyblog.com
Bernard
Modérateur
Bernard


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 38
Localisation : Case bigorneau.
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptySam 26 Aoû - 14:35

Je sauterai sur Je vous trouve très beau, qui sort en septembre, ça me fera patienter un peu... et puis.. rhargh, vivement qu'il sorte, ce coffret ! C'est trop duuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mpeloso
tidoo
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
tidoo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptySam 26 Aoû - 22:26

ah oui au fait brenard il sort quand ce coffret ? tu le sais ? parce que moi aussi je tiens plus la !
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-fans.skyblog.com
Nathalie
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : à Arras avec Bernard
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptySam 26 Aoû - 22:36

courage les garçons courage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude Duss
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Jean-Claude Duss


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 45
Localisation : Au States car je suis bilingue
Date d'inscription : 09/08/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptySam 26 Aoû - 23:45

Il sort début 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reference-rock.superforum.fr/
Gigi019
Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Gigi019


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Ah ben ça commence bien j'ai la case moule.
Date d'inscription : 27/05/2006

DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! EmptyDim 27 Aoû - 11:39

bon moi j'ai du aller en France pour acheter le dvd collector, parceque chez nous ils sont toujours une Ardeur en retard,C'est vrai qu'il est génial et les bonus aussi, je suis une fan satisfaite lol...Sinon je souhaite bon courage au garçons qui on la patiente d'attendre le coffret, courage les gars je suis avec vous salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi019.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !   DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Les Bronzés... 1, 2, 3 SOLEIL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bronzés 2
» re bronzés
» LES BRONZES 3...
» les bronzés en vacances
» Anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPLENDID FANS CLUB :: Le Splendid :: LES BRONZES 1, 2 ET..3-
Sauter vers: